J'aimerais un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais un chien mais ma mère ne veut pas parce qu'elle dit qu'on a pas assez de place.Pourtant mon père veut bien

J'ai déjà réfléchie a la race et au heure de promenade.

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais mon père lui il veut bien aussi

Missloute

De toute façon ta mère n'est pas ok, tu veux en plus imposer ton chien a ta soeur plus tard... On impose pas un animal a sa soeur ou a qui que se soit. Ta soeur aime peut ête bien les chiens, mais on peut aussi aimer les chiens mais pas vouloir s'en occuper...

Si ta soeur a envie de passer du temps avec ses amis quand elle sera au collège et que toi tu sera au lycée, elle ne pourras donc pas car il y a aura le chien à s'occuper car tu lui auras imposé quelque année avant...

Ne compte pas sur nous pour te donner des arguments ou astuces pour convaincre ta mère, car ici c'est pas nous qui t'y aiderons.

Si ta maman dit non, c'est qu'elle a de bonne raison...

Perso j'ai toujours voulu un chien, ma mère voulait bien aussi, mon père n'était pas d'accord donc il n'y a pas eu de chien, pourtant j'ai eu souris, hamster, poisson et toujours eu un chat à la maison depuis que je suis née car mon père ne peut pas vivre sans chat, c'est moins contraignant quand tu dois partir la journée ou que quand tu pars en soirée chez des amis, ya pas besoins d'avoir le souci de rentrer parce qu'il y a le chien a sortir et qu'il risque de faire dans la maison et qu'il va falloir nétoyer en rentrant, tu vas me dire que toi tu nétoira, mais non il faut pas partir de se principe.

On a essayer par mainte reprise de te dire le pourquoi du comment... Ta maman c'est peut être que c'est elle qui s'occupera plus souvent du chien, pense peut être aussi qu'elle n'a pas envie d'avoir du boulot en plus, car il faut aussi penser aux poils, tu sais mon chien a fait sa mue, je pouvais passer l'aspirateur le matin, le soir c'est comme si j'avais rien fait...

Ta maman a de bonne raison de dire non.

Utilisateur anonyme

de toute facon maintenant j'ai plus qu'a attendre d'être adulte... :(

Utilisateur anonyme

Et peut être que je vais adopter un chat (sa c si ma mère veut bien) et promené le chien d'un ami de mon père