J'aimerais un avis enfaîte voila je vous présente Dolly 2 ans environ je sais ni sa race ni son age exact .
Voila je l'ai trouver abandonner en juillet 2013 je l'ai donc accueillis chez moi j'avais hésiter as la donner pi au final je le gardez car je venais de perdre ma chienne est que mon autre chienne déprimer pi quand elle arriver elle allai mieux .
Me voila aujourd’hui avec une grande question .
Je suis en appartement je suis toujours dehors dans des parc des bout de campagne cet une grande chasseuse elle se barre souvent pendant un long moment elle reviens comme une fleur ou quand je vien a sa recherche je la voie j'ai bo l'appeler elle reviens pas donc cet as moi de venir as elle de l’engueuler mais bon rien y fait elle si heureuse d’être libre est de courir après les lapin est a aller dans les terrier .
Donc bref Ma question est serait t'elle pas mieux si je la donnais as quelqu’un qui habiterais as la campagne avec un grand terrain as courir est fouiner partout ?
Sa me brise le cœur de penser as la donner mais elle est jeune donc je me dit que j'ai pas envie de la laisser malheureuse est de penser cas moi .
moi je pense qu'avec toi elle est deja heureuse et les balades longues que tu lui donne suffisent, mieux vaut pas de terrain et beaucoup de temps et d'amour, que de la place dehors sans amours ni temps pour elle
Je suis bien d'accord avec Annabelle. Elle a tout pour etre heureuse avec toi. Des calins de l'amour et plein de sorties. Elle a surtout un gros souci de rappel.
Alors ne te brise pas le coeur a la donner, trouve toi plutot un bon educateur pour regler les soucis. En plus ca renforcera votre complicité :-)
C'est une décision très personnelle dans laquelle on n'a pas vraiment le droit d'influencer ^^'
Mais à te lire, je pense comme Arod : elle a surtout un gros problème de rappel.
C'est un peu long, mais ça se met en place, ne t'inquiète pas ;) (la chienne sur ma photo de profil a vécu ses premiers mois en meute dans la nature, à chasser et manger des fruits, quand je l'ai "apprivoisée" je suis passée par là aussi :p )