J'aimerais savoir quelle race de chien c'est

Loupsolitaire

J'aimerais savoir la race ce chien svp

10 réponses
Mel1

Un croisé, il a la couleur d'un Berger belge mais pas tellement la tête.

Il faudrait des photos du chiot entier debout, face et profil, pour pouvoir se faire une idée du croisement. Aussi l'âge et le poids du chiot ça peut aider. Et encore c'est juste une hypothèse, les croisements peuvent donner des résultats tout à fait improbables !

Aggie19

Un petit créole ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Loupsolitaire

Ce qui est sur c'est que l'un de ses parents est un berger belge (sa mère)

Loupsolitaire

Le voici alors vous en pensez quoi?

Emla

Et l’âge et le poids ?

Il me semble bien jeune... compliqué à dire avant les 3 mois.

Les patounes ont l’air d’un bon gabarit, le malinois par la mère semble bien présent mais pour dire le croisement...honnêtement pas encore clair pour moi...

Loupsolitaire

46jours pour le poids je saurais en allant chez le véto

Emla

Et oui, 1 mois et demi... il est tout petit encore...

Il pourrait être croisé renard qu’on ne verrais pas la différence...

Un peu de patience 😉

Loupsolitaire

Lol😁

Theor

Je te conseil de faire un test adn pour avoir plus d'information sur les races. Car chez les chiens il y a toujours un mélange de race. Des société comme easydna propose en quelques semaines des résultats avec pas mal d'info concernant les races. si ca peut aider :)

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

A son age c'est dure a dire mais il me fait pensez a un chiot croiser malinois/berger allemand

A t'il des grosses pattes ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "