J'aimerais savoir quel race et ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais vraiment savoir quel race et mon chien j'ai vraiment un doute je pence que C un pit croise mes je cest pas du tout des avis s'il vous plaît

Merciiii ☺️

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'en ai pas la moindre idée mais elle est superbe.

Utilisateur anonyme

je ne pense pas croisé pitt a la un museau fin elle est magnifique

on dirait qu'il y a du retriever de la nouvelle écosse, braque saint-Germain, peut même du podenco, ou du chien d’arrêt portugais et une forte ressemblance avec cette race: http://wamiz.com/chiens/chien-courant-de-posavatz-103

Utilisateur anonyme

Merciii ☺️☺️ A vous

J'ai regarder un peu les races que tu a dit c'est vrai qu'elle resemble beaucoup entoucas elle dois avoir beaucoup croisement alr je ne cest pas qu'elle race lui accorder lors de cest papier difficile

Utilisateur anonyme

On dirait une levrette italienne ( regarde sur youtube : Natoo avoir 2 chein et regarde je crois que c'est sa 🤷

Utilisateur anonyme

le chien de natoo comme tu dit ne ressemble déjà pas a un petit lévrier italien, sont chien vient du bon coin alors il doit être croisé et doit surement venir des payes de l'est

Chachatouille

C'est pas parce que Natoo a adopter sur le bon coin que son chien vient des pays de l'est. C'est une portée de particuliers je crois. Le pire c'est d'adopter en animaleries les chiens bonjour les soucis après...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Lena aime les boubou a raison cel lui ressamble

👍🙅

Utilisateur anonyme

Je pense un labrador croise ?

Utilisateur anonyme

Attendre que le chien grandisse et peut-être que sa race sera plus évidente à déterminer sans toute fois pouvoir en être vraiment certain.