J'aimerais quelques conseils en matière de propreté pour mon petit Iako

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

nous venons d'adopter un chiot né le 23 mai dernier

un petit cocker américain tout beau tout fou ....

nous avons été le récupérer auprès de l'éleveur Samedi dernier

j'aurais besoin de quelques conseils pour l'aider a être propre

nous le sortons souvent dans la journée quand il y a du monde a la maison a raison de toutes les 2 h00 environ

mais je trouve que les incidents se répètent , malgré tout dans la maison

pourtant les nuits se passent plutôt bien , cela fait deux nuits consécutives qu'il ne fait rien , ni au niveau de ses sphincters, ni même au niveau des pleurs ..

est-ce qu'il y a quelque chose de particulier a faire ou ne pas faire pour que cela se passe bien en journée a la maison

toute votre expérience sera la bienvenue

je vous en remercie par avance

Isabelle

1 réponse
P'titefleur

C'est un chiot...il n'y a pas grand chose à faire à part le sortir toutes les deux heures mais vous n'éviterez pas les accidents pendant un certain temps.

A éviter de lui mettre tapis, journaux ou alèses qui retardent l'apprentissage de la propreté...

avec de la patience, du temps et de l'amour.....cela viendra en son temps.

Lorsqu'il fait dehors il faut que tu le félicites avec la voix en exagérant (limite gogol...) et avec une petite friandise et ils comprennent très bien.