Bonjour,
Je profite vite de ce temps pour vous expliquer mon problème. J'ai envie de prendre ma chienne Lola de 3 ans et demi pour partir chez ma grand-mère et éventuellement faire quelques courses avec elle dans une animalerie. Le problème est que ma grand-mère ne veut pas car elle possède une chienne déjà âgée. Les deux chiennes ne s'entendent pas très bien quoi que il y a souvent des disputes avec les jouets et notamment la nourriture. Du coup, ma grand-mère est obligée d'enlever tout ce qui appartient à la sienne c'est-à-dire le panier, les gamelles (et les jouets). De plus, lorsque ma chienne rentre dans sa maison, elle en profite pour aller la plupart du temps faire ses besoins dans le panier de sa chienne et donc, elle n'aime pas. De plus, ma mère vient me rechercher par la suite et si elle me voit avec Lola, je vais me faire engueuler comme c'est pas possible. Sachez qu'en plus de ça, je voyage en bus et du coup, je ne sais pas si le chauffeur l'acceptera. J'ai tellement envie de la prendre avec moi car je ne sais pas pourquoi mais, maintenant, j'ai horreur de la laisser toute seul, ça me fait trop de la peine. Et rien que le fait d'y penser, je vais jusqu'à en pleurer. Surtout que, elle ne pars beaucoup.
Avez-vous des solutions pour éviter ce problème ?
(Sachez qu'aujourd'hui, je ne pourrais malheureusement pas, sauf si j'ai trop envie qu'elle vienne avec).
Merci de vos réponses (est-il possible de répondre vite avant que je ne parte).