J'aimerais faire une demande à Wamiz j'aimrais votre avis

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Je voudrais faire une demande à Wamiz et j'aimerais avoir votre avis ?

Je vois beaucoup de nouveaux pseudos que je ne connais pas du tout ,

J'aimerais que Wamiz nous crée un case accueil des nouveaux

ou un autre noms , nouveaux membres , ou si vous avez des idées comment on pourrait la nommer bah dites le !

Cela nous permettrait d'accueillir les nouveaux membres avec sympathie, afin de les connaitre , ils se présenteront comme ils le veulent :

Leurs pseudos , le nombre d'animaux et ce qu'ils veulent dire sans rentrer dans leurs vies personnels !

Car je trouvera cela bien de pouvoir accueillir les nouveaux membres en leur souhaitant la bienvenue tout simplement et savoir qu'ils existent car je viens de répondre à deux pseudos que je ne connais pas du tout ,

Je sais pas ce que vous en pensez , je vous laisse donnez votre avis sur ce sujet !

Laurence et son arche de Noé

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Oui je pense que tout le monde à des idées , maintenant est ce techniquement possiblement WAMIZ j'espère nous répondra ? Blibli une case idées heu je suis pas du tout sure , car imagine si tout le monde mets des idées , si cela reste pour l'amélioration du site et pour la faciliter de naviguer ce seraient bien , mais si c'est pour mettre un peu de tout , style crocodiles en laisse WAMIZ ne le prendra pas au sérieux!

Cet été j'ai fait l'expérience pour avoir une case "AUTRES" cela serait bien pour les chevaux, oiseaux enfin tout les animaux de compagnie autres que rongeurs , chiens , chat cela nous permettrait de pouvoir élargir les thèmes des posts , donc je pense que Wamiz nous lis et qu'il nous répondra pour les cases ACCUEIL et AUTRES ! Sinon je leur ferais un courrier mais je pense qu'ils vont peut nous répondre ici , il faut laisser le temps à Wamiz de savoir si cela est possible techniquement et si surtout ils désirent élargir le site en mettant "AUTRES" !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonne idée car je suis nouvelle de 2 semaines :)

Utilisateur anonyme

Alors bienvenue Jessica :) (retard monstrueux)

Cette idée n'est pas bonne...

.

Elle est EXCELLENTE ! Parce je trouve que dans ce forum, seules quelques personnes sont connues, et on ne sait jamais qui sont les nouveaux :/

Utilisateur anonyme

Merci Pica Gwash :)

Utilisateur anonyme

BONJOUR A TOUS

je suis nouvelle :)

et je trouve que cela et une très bonnes idées même pour nous pour mieux vous connaitre

Utilisateur anonyme

Bah en attendant une réponse de Wamiz,

Bienvenue à toi la Boxeuse ainsi qu'a tes animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci laurence83aa

Utilisateur anonyme

JLA

De rien je sais pas pourquoi tu me dis merci lolll mais de rien

Laurence et son arche de Noé