J'aimerais faire une demande à Wamiz j'aimrais votre avis

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Je voudrais faire une demande à Wamiz et j'aimerais avoir votre avis ?

Je vois beaucoup de nouveaux pseudos que je ne connais pas du tout ,

J'aimerais que Wamiz nous crée un case accueil des nouveaux

ou un autre noms , nouveaux membres , ou si vous avez des idées comment on pourrait la nommer bah dites le !

Cela nous permettrait d'accueillir les nouveaux membres avec sympathie, afin de les connaitre , ils se présenteront comme ils le veulent :

Leurs pseudos , le nombre d'animaux et ce qu'ils veulent dire sans rentrer dans leurs vies personnels !

Car je trouvera cela bien de pouvoir accueillir les nouveaux membres en leur souhaitant la bienvenue tout simplement et savoir qu'ils existent car je viens de répondre à deux pseudos que je ne connais pas du tout ,

Je sais pas ce que vous en pensez , je vous laisse donnez votre avis sur ce sujet !

Laurence et son arche de Noé

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ninimichel ,

Je parle pas de vous spécialement , effectivement je pense que c'est à vous que j'ai répondu pour le vote , bah oui le fait de connaitre les membres les plus actifs c'est bien , mais les membres actifs changeant souvent , selon le temps que l'on peut accorder au site , mais je parlez pas forcément que pour vous que je connais pas du tout , je parle des nouveaux voilà ne dévions pas ce post !

Lou 83

Et bien bienvenue en retard loll ainsi que Plume, Miette , Cachou qui sont surement vos animaux de compagnies !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je trouve que ses une bonne idées

Utilisateur anonyme

Snoop

Je lance l'idée maintenant il suffit que Wamiz nous disent si c'est faisable ou pas , je pense que

tout le monde à des idées ! après Wamiz à mon avis a changé ils interviennent plus souvent , plus de modération , alors je me dis profitons en pour proposer des idées après si on propose pas on peut savoir ! voila tout simplement , wamiz à fait beaucoup d'effort je trouve et je pense qu'ils nous répondront sur ce post , si c'est techniquement possible ou pas ! si il le désire ou pas , c'est leur site donc c'est eux qui décident c'est tout !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

en effet faut mieux essayer que de rien faire

je trouve dommage que wamiz ne fait pas de nouveauté a près je trouve que sa devient lassant

je suis inscrit sur un autre réseaux social sur les animaux il font des nouveautés (que je ne citerai pas le nom)

aussi wamiz fait se qu'il veut

Utilisateur anonyme

Snoop,

Je trouve que wamiz est assez complet pour les chiens , chats , rongeurs bon après comme je te dis il faut proposer pas n'importe quoi des idées précises et qui reste dans l'idée du fondateur du site ! mais proposez wamiz étant beaucoup plus à l'écoute , diras oui ou non , rappelle toi cet été les propositions sur les NAC le post avait dévié sur les crocodiles , après je sais plus sur quoi et bien le post car avait dévié , ou il y a eu des embrouilles dessus , si on restent corrects et que l'on fait une proposition qui nous aiderait , bah voilà on aura surement une réponse maintenant si on commence à parler de crocodiles , d'éléphants ce sont pas des animaux de compagnie donc on va plus dans le sens du site qui est un site d'animaux de compagnie et nom d'animaux sauvages !

Je me rappelle d'un membre qui disait qui voyait des crocodiles nains en laisse sur le post ??? en 46 ans j'en ai jamais croisé dans la rue , faut rester terre à terre tout de même laissons ce post faire son chemin on verra bien !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je trouve pas que c'est une bonne idée

Utilisateur anonyme

Bonne idée Laurence ! Lol j'imagine : Bonjour je suis Pandaroux j'ai un lapin qui se nomme Noisette, a la recherche d’emplois .... Heu je m'écarte du sujet lol :p

Utilisateur anonyme

Il y a plein d'autre genre :

Une page ou les membre au lieu de faire un poste comme tu l'a fait Laurence peuvent donner leur idée par exemple une page ''Idée pour le site''

Ensuite bon bah sa depuis longtemps on le dit, une catégories oiseau ou NAC !

Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne idée :)

Utilisateur anonyme

Excellente idée ! ^^