J'aimerais faire une demande à Wamiz j'aimrais votre avis

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Je voudrais faire une demande à Wamiz et j'aimerais avoir votre avis ?

Je vois beaucoup de nouveaux pseudos que je ne connais pas du tout ,

J'aimerais que Wamiz nous crée un case accueil des nouveaux

ou un autre noms , nouveaux membres , ou si vous avez des idées comment on pourrait la nommer bah dites le !

Cela nous permettrait d'accueillir les nouveaux membres avec sympathie, afin de les connaitre , ils se présenteront comme ils le veulent :

Leurs pseudos , le nombre d'animaux et ce qu'ils veulent dire sans rentrer dans leurs vies personnels !

Car je trouvera cela bien de pouvoir accueillir les nouveaux membres en leur souhaitant la bienvenue tout simplement et savoir qu'ils existent car je viens de répondre à deux pseudos que je ne connais pas du tout ,

Je sais pas ce que vous en pensez , je vous laisse donnez votre avis sur ce sujet !

Laurence et son arche de Noé

28 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une très bonne idée, depuis que je suis inscrite je n'ai jamais vu d'idée à ce sujet, où alors je suis passé à côté.

Utilisateur anonyme

Bonne idée ;D

Voilà tu as mon avis personnel, le problème c'est que Wamiz met rarement nos idées en place...

Brava

Pas bête Laurence, très bonne idée, mais Wamiz est déjà un grand forum, alors je ne sais pas si ils accepteraient de gérer une rubrique de plus !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Exemple je finis de faire ce post , juste en dessous un nouveau !

Donc une case nouveaux membres serait vraiment bien car les nouveaux peuvent pas venir sur les 3 forums se présentaient !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ohhh ! Se serait génial ! Tu as une très bonne idée Laurence ! Il faudrait envoyer MP à Wamiz ! Il paraît qu'il réponde tout le temps =)

Utilisateur anonyme

Lo,

J'ai lancé des idées ou ils avaient beaucoup de réponses favorables , rajout d'une case NAC, accès plus facile aux profils ! mais bon wamiz avez eu un problème technique et je pense que les posts se sont perdus mais Wamiz si il voit le post nous répondra oui ou non tout simplement ! comme je le dis c'est leur site , moi je suis membre et je découvre des nouveaux pseudos j'en suis heureuse mais là je les vois parfois un mois après , alors le temps d'aller au profil etc c'est pas très pratique maintenant cela est une proposition à wamiz après je vous demande votre avis ce qui est normal pour savoir ceux qui sont d'accord ! après wamiz nous répondra si cela est possible ou pas !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Baghou,

Je demande d'abord votre avis par respect , ensuite si wamiz nous répond sur le post nous dis possible ou pas possible ou envisageable on verra !

Cela permettra de faire connaissance et d'accueillir les nouveaux membres et leurs animaux , car comme je l'ai dis plus haut je réponds à des pseudos que je ne connais pas du tout et je viens de dire à ce pseudo la fonction du voter sous le post !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Si tu parle de moi Laurence, je ne suis pas nouvelle. Je suis inscrite depuis un long moment déjà ;) Je connais même les plus actifs sur ce site, Euqinorev et Dellys.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée car moi quand je me suis inscris, j’étais perdu sans amis !!! ^^

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

je pense vraiment pas que wamiz le ferais