J'aimerais faire de l'équitation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu importe quand tu t'inscris, personne n'évolue au même rythme donc tu seras toujours dans un groupe de ton niveau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ben merci quand même :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci, c'est à dire que même si j'ai 14 ans je peux faire de l'équitation? Et les cours ont déjà commencer nan? si je m'inscrit (peut être) en milieu d'année je ne serais pas en retard par rapport aux autres?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je te conseille de te renseigner à ton centre équestre comme ça tu pourras leur poser toutes les questions qui te passent par la tête :)

J'y connais rien en équitation donc je pourrais pas t'aider plus ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir de 2 ans tu peux t'inscrire dans un centre équestre.

Les inscriptions se font toute l'année.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?