J'aimerais faire de l'équitation...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)

85 réponses
Utilisateur anonyme

Ta mère peut aller t'inscrire au centre équestre et en même temps tu en profites pour déposer une annonce pour du co-voiturage et les gens aux mêmes horaires que toi pourront peut-être t'emmener et te ramener.

Une personne dans mon cours à un jour proposé d'en ramener une autre et depuis à chaque fois il la ramène comme ça c'est plus pratique et sans même avec fait d'annonce.

Et le vélo tu pourrais voir avec tes parents si il y a des routes assez sécurisées par où y aller et qu'ils t'expliquent bien les règles de sécurité...

Utilisateur anonyme

Ouais, ça à l'air bien le co-voiturage, j'en parlerai à ma mère

Utilisateur anonyme

Ok, tiens-nous au courant ;)

Utilisateur anonyme

Tkt je vous oublierais pas ;)

Utilisateur anonyme

Personnellement, je vais reprendre l'équitation d'en peu de temps. J'en ai fais pendant 7 ans, j'ai arrêter du à un accident, pendant 1 ans sans monté.

J'en suis à 249 E d'équipements pour moi, et le cheval. Donc avec, des mini boots, des chaps, le pantalon, la cravache, les gants, la bombe, les chaussettes, le tapis pour la selle, l'amortisseur pour éviter trop de problèmes de dos, le sac de pansage, le matériel de pansage, le licol.

Et j'en suis à 1300 E par ANS. Forfait illimité, je monterais quand je le voudrais, peut importe l'heure et le jour. Donc environ 110 E par mois, je trouve que ce n'est pas très très cher.