J'aimerais faire de l'équitation...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)

85 réponses
P'titefleur

Tu prends des leçons avec un moniteur et lui t'expliquera et t'apprendra, avec des livres en appui, comment on soigne, on sangle etc......un cheval c'est son métier.

Utilisateur anonyme

Les avantages de la licence :http://www.ffe.com/cavalier/Avantages-licence

Utilisateur anonyme

Autre lien : http://www.ffe.com/cavalier/Futur-cavalier pour bien débuter

P'titefleur

Pour être assurée, il faut obligatoirement prendre la licence.....

et les examens que tu passes seront marqués sur cette licence...

Tout bon club demande à tous ses élèves de la prendre.... les autres clubs sont bidons....

Utilisateur anonyme

Sinon pour débuter en 6 séances :http://equitationpourtous.ffe.com/

Utilisateur anonyme

Ok merci ptite fleur et camille, si j'ai d'autres questions je les poserais ;)

Utilisateur anonyme

D'accord, n'hésite pas, on est là pour t'aider si tu as besoin :)

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai regarder je n'ai pas de bus pour aller à meurchin, comment je peux faire? PS: ma mère ne ma pas encore dit oui ou non

Utilisateur anonyme

Tu peux faire du co-voiturage ou y aller à pied/à vélo...

Utilisateur anonyme

Comment je pourrai faire du co-voiturage je connais personne a meurchin, et le vélo je sais pas...