J'aimerais faire de l'équitation...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tout dépend du nombre de leçon que tu prends par mois, impossible de donner un prix fixe pour une année puisqu'on paie à la leçon, il n'y a que les frais d'inscriptions et le prix de la licence qui sont fixes.

?
    Utilisateur anonyme

Mais les prix peuvent varier de presque 200 € l'année entre différents centres d'une même ville...

?
    Utilisateur anonyme

Ça dépend la région...

?
    Utilisateur anonyme

Non ça n'existe pas ou alors c'est un mauvais centre équestre.

Je te déconseille de monter avec des bottes en caoutchouc ! Mieux vaut mettre des baskets avec des mini chaps.

En ville il y a des transports en commun mais à la campagne très peu et à 14 ans je ne laisserai pas ma fille y aller seule en transport en commun.

?
    Utilisateur anonyme

L'inscription coûte cher, c'est sûr... L'équipement non. Tu peux acheter des bottes de pluie qui te serviront à d'autres occasions et une culotte d'équitation coûte 20 € je crois. Il existe des kits pour débutants sur Fouganza... Et le co-voiturage, le bus ou y aller à pied peuvent être des solutions pour le transport...

?
    Utilisateur anonyme

Sinon est ce qu'il existe des centres équestres pas cher? juste pour savoir

?
    Utilisateur anonyme

Oui l'équitation coûte assez cher malheureusement.

?
    Utilisateur anonyme

Je voudrai en faire mais le problème c'est que mes parents veulent :/ pas car c'est ki ki me conduira? et ça coute cher tous les accessoires et l'inscription aussi

?
    Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite dans un centre équestre à 13 ans et je n'ai eu aucun soucis. Quelques adultes débutant sans soucis et même en cours d'année tu peux t'inscrire parfois !

?
    Utilisateur anonyme

ok merci

• 80 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus