J'aimerais faire de l'équitation...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi doit on prendre des mini chaps, des baskets et des boots? qu'est ce qu'il arrive quand on prend un jogging?

?
    Utilisateur anonyme

Si tu vas dans un centre équestre ils te fourniront les brosses, le cure-pied, etc.

Le pantalon d'équitation ne coûte pas trop cher, tu peux prendre un jogging pour le début mais attention à tes cuisses et tes fesses ;)

Une paire de basket suffira pour le début après tu peux mettre des mini chaps (environ 15€)/baskets et après t'acheter des boots (environ 15€).

?
    Utilisateur anonyme

Et aussi que faut t'il acheter comme pantalon, haut et chaussures?

?
    Utilisateur anonyme

Ok, est ce qu'il faut acheter des accessoires pour cheval, exemple: brosses tout ça

?
    Utilisateur anonyme

Autant discuter de l'équitation sur le post et non en message privé pour partager les expériences avec tout le monde.

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci camille

Ange: je comprend pas ta question

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas le faire sur ce fil et faire partager des expériences ?

?
    Utilisateur anonyme

Si tu veux discuter d'équitation, tu peux m'envoyer un message privé par Wamiz et j'essayerais de t'aider ou de répondre à tes questions ou discuter de chevaux :)

C
    Colombe

tu peux demander de l'argent quand tu as noËl ou ton annif, et te le payer après aussi comme sa tu ne doit rein à personne, et tu dois avoir de l'argent de poche aussi qui peut te servir! Pour te déplacer peut être que tu aura quelqu'un qui y va et qui n'est pas trop loin de chez toi renseigne toi déjà dans les clubs près de chez toi!

?
    Utilisateur anonyme

Je prend déjà le bus le matin pour le lycée, et je leur ait dit a mes parents qu'il y avait le bus ils ont dit que ma carte scolaire pour le bus servait pas et que je vais pas payer a chaque fois pour prendre le bus

• 70 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus