J'aimerais faire de l'équitation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pourquoi doit on prendre des mini chaps, des baskets et des boots? qu'est ce qu'il arrive quand on prend un jogging?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si tu vas dans un centre équestre ils te fourniront les brosses, le cure-pied, etc.

    Le pantalon d'équitation ne coûte pas trop cher, tu peux prendre un jogging pour le début mais attention à tes cuisses et tes fesses ;)

    Une paire de basket suffira pour le début après tu peux mettre des mini chaps (environ 15€)/baskets et après t'acheter des boots (environ 15€).

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et aussi que faut t'il acheter comme pantalon, haut et chaussures?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ok, est ce qu'il faut acheter des accessoires pour cheval, exemple: brosses tout ça

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Autant discuter de l'équitation sur le post et non en message privé pour partager les expériences avec tout le monde.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ok merci camille

    Ange: je comprend pas ta question

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pourquoi ne pas le faire sur ce fil et faire partager des expériences ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si tu veux discuter d'équitation, tu peux m'envoyer un message privé par Wamiz et j'essayerais de t'aider ou de répondre à tes questions ou discuter de chevaux :)

    Citer
    Colombe
    Colombe

    tu peux demander de l'argent quand tu as noËl ou ton annif, et te le payer après aussi comme sa tu ne doit rein à personne, et tu dois avoir de l'argent de poche aussi qui peut te servir! Pour te déplacer peut être que tu aura quelqu'un qui y va et qui n'est pas trop loin de chez toi renseigne toi déjà dans les clubs près de chez toi!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je prend déjà le bus le matin pour le lycée, et je leur ait dit a mes parents qu'il y avait le bus ils ont dit que ma carte scolaire pour le bus servait pas et que je vais pas payer a chaque fois pour prendre le bus

    Citer
  • 70 commentaires sur 85

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?