J'aimerais faire de l'équitation...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)

85 réponses
Utilisateur anonyme

Chez Décathlon c'est le même prix... Si tu fais du S ou du M et que la taille ne te va pas, tu peux regarder dans le rayon Femmes, les tailles seront plus grandes...

Utilisateur anonyme

Ok j'ai vu des trucs je te montre les liens, tu me dis si ça va:

http://www.fouganza.com/fr/bottes-schooling-noires-35-46-id_3568836.html -- les bottes

http://www.fouganza.com/fr/casque-safety-noir-id_8218039.html -- la bombe

Utilisateur anonyme

http://www.fouganza.com/fr/casque-safety-noir-id_8218039.html

Utilisateur anonyme

Et à partir de quand faut prendre un pantalon d'équitation? et faut-il prendre un gilet d'équitation?

Utilisateur anonyme

Les bottes c'est parfait, j'avais les mêmes ^^

Pour le casque aussi pas de problèmes il est très bien.

Le pantalon d'équitation c'est quand les "choses sérieuses" commencent (galop, etc.. donc dans 1 ou 2 mois...)

Le gilet est pas particulièrement utile, c'est juste si tu veux la panoplie complète...

Utilisateur anonyme

Et toi tu as la panoplie complète? En plus c bien parce que la bombe et les bottes ne sont pas cher

Utilisateur anonyme

Moi j'ai bottes + bombe que j'avais acheter pour débuter et j'ai reçu pantalon + t-shirt + gilet pour mon anniversaire (qui était pas longtemps après la rentrée où j'avais commencé l'équitation)

Oui c'est vrai que c'est pas très cher...

Utilisateur anonyme

Ok, sinon d'autre conseils?

Utilisateur anonyme

Tu fais de l'équitation où? (au cas où si je connaissais)

Utilisateur anonyme

Quand tu dis t-shirt, polos c la même chose?