Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aimerais faire de l'équitation...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour à tous, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans, j'aimerais faire de l'équitation.

Voilà, j'ai 2 questions à propos de l'équitation: Est ce qu'on peut s'inscrire à un centre équestre à n'importe quel âge? Jusque quand les inscriptions ,dans les centres équestre, durent?

Voilà j'espère que quelqu'un connait les réponses sinon tant pis c'est pas grave ;)
Reporter un abus
A partir de 2 ans tu peux t'inscrire dans un centre équestre.
Les inscriptions se font toute l'année.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je te conseille de te renseigner à ton centre équestre comme ça tu pourras leur poser toutes les questions qui te passent par la tête :)

J'y connais rien en équitation donc je pourrais pas t'aider plus ^^
Reporter un abus
Pub
Ok merci, c'est à dire que même si j'ai 14 ans je peux faire de l'équitation? Et les cours ont déjà commencer nan? si je m'inscrit (peut être) en milieu d'année je ne serais pas en retard par rapport aux autres?
Reporter un abus
Ah ok ben merci quand même :)
Reporter un abus
Peu importe quand tu t'inscris, personne n'évolue au même rythme donc tu seras toujours dans un groupe de ton niveau.
Reporter un abus
ok merci
Reporter un abus
Je me suis inscrite dans un centre équestre à 13 ans et je n'ai eu aucun soucis. Quelques adultes débutant sans soucis et même en cours d'année tu peux t'inscrire parfois !
Reporter un abus
Je voudrai en faire mais le problème c'est que mes parents veulent :/ pas car c'est ki ki me conduira? et ça coute cher tous les accessoires et l'inscription aussi
Reporter un abus
Oui l'équitation coûte assez cher malheureusement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)