J'aimerais créer un site, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'aimerai des conseils: j'aimerai créer un site internet, mais comment faire??? Jimdo??? Magdaz??? Autre???

Merci pour vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui désoler, je suis allée trop vite et même pas bien regarder le sujet....Désoler...

Utilisateur anonyme

C'est pas grave... Par contre je suis très mauvaise en anglais.

Utilisateur anonyme

Salut : e-monsite.com

C'est ce que j'ai fait pour mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Utilisateur anonyme

oui j'ai fait un truc avec e-monsite mais c'est pas trés dur mais c plus dur que jimdo quand meme !

moi pour uun premier site je te conseille jimdo !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait un site que j'ai pas encore fini avec Jimdo !

Et Jimdo je trouve que c'est bien pour un premier (moi c'est ce que j'ai fait) et je pense que si j'en fait un autre je resterais avec Jimdo !

Donc moi je te conseil Jimdo .