J'aimerais créer un site, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'aimerai des conseils: j'aimerai créer un site internet, mais comment faire??? Jimdo??? Magdaz??? Autre???

Merci pour vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai fais mes sites avec Jimdo sinon tu as Ekablog

Utilisateur anonyme

Tu peux me mettre le lien de Ekablog S.T.P Inconnu Pets???

Utilisateur anonyme

Coucou les gens regardez cette vidéo TROP marrante : Qu'en pensez-vous ? http://www.youtube.com/watch?v=q597neXKgFk

Utilisateur anonyme

eklablog c'ets dur j'ai fait un blog avec et c'et trés dur !

prend plutot jimdo !

Utilisateur anonyme

Madmagz, c'est pour les magazines.

Bon bah je reviens ce soir, bisous à vous et bon courage Miss Miss.

Utilisateur anonyme

elle est marrante ta vidéo mais ce n'est pas le thème du forum.

Utilisateur anonyme

Merci Miss Delko.

Utilisateur anonyme

Merci Amandine.

Utilisateur anonyme

Plus personne?????

Utilisateur anonyme

J'utilise Webs.com mais c'est en anglais.