J´aimerais connaitre sa race.

Matteo73

Bonjour j´aimerais savoir la race du chien on me dit staff croisés labrador et staff croisés cane corso

Il a 5 mois et il est tres joueur il a.beaucoup de force surtout dans la machoire un peux tétu et veux des calin c´est une femelle.

2 réponses
Titilde68820

Bonjour,

Une photo du chien ?

Attention a la catégorisation pour un croisé Staff ! il faudra surement passé par la diagnose et faire pas mal de papiers.

Gabyn

Un staff croisé *** c'est un chien de catégorie , il n'aurait pas du naître ce pauvre chiot ! Ca me soule les gens qui font n'importe quoi avec leur chien et qui les refile, parce que les chiots là ils risquent leur vie... On vous l'a remis pucé et vacciné ? Qu'ya-t-il de marqué sur le carnet de santé ? Priez pour qu'il tienne plus du labrador qu'autre chose et qu'il soit décatégorisé (enfin, c'est au chien de prier car un catégorie 1 c'est confiscation puis euthanasie)