Super ! Je vois que votre beau projet est bien réfléchi, vous êtes sur la voie d'être une bonne maîtresse. Désolée de toujours parler de sous, mais malheureusement c'est la réalité....
Et après ce sera le coup de coeur. Il m'a fallu 6 mois pour trouver mon second loulou, pour tout un tas de raison, il m'épuise encore après 4 mois mais ça va de mieux en mieux :-)
Évidemment que l'argent est important, surtout quand il faut payer des frais de véto non prévu, ou quelque chose comme ça, ce n'est pas le jour d'une grave opération qu'il faudra se dire "mince, j'aurais dû mettre de côté", il faut s'y prendre bien avant, j'en ai conscience ! Avec l'une de mes minettes qui a dû subir un détartrage, le prix était fixé d'avance, jusqu'à ce que le véto nous informe que des dents ont dû être enlevé, et ceci a fait grimper un petit la note finale de la facture ! Il y a parfois des imprévus avec nos amis les bêtes, il faut savoir y faire face, surtout financièrement parlant.
6 mois c'est bien, au moins ce n'est pas fait dans la précipitation, car combien de bêtes retournent au refuge après que leur maître se soit rendu compte que l'animal ne leur convenait pas. Dans la vie, faut savoir prendre son temps :-)
les chiens qui retourne en refuge c'est beaucoup de proprio qui son pas patient et veulent direct un chien sage est éduqué ou quil veulent pas ce prendre la tête avec de l'éducation