J'aimerai avoir des Idées.. des avis ..

Utilisateur anonyme

bonjour;

voilà je viens vers vous, car y'a quelque jours, j'ai fait une vidéo d'iska qui sort d'une pokeball.

et je voudrai refaire une vidéo. mais je n'ai pas de theme...

je ne sais pas quoi faire ...

avez vous des idées a me proposer pour faire une nouvelle vidéo ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

l'apparition d' iska

Utilisateur anonyme

MERCIIIIIII Kamille

l'apparition ? comment ca ?

genre comme les X-men ? teleportation ?

Utilisateur anonyme

Vidéos d'éducation, 1 ou plusieurs par ordre, assis, couché, au pieds, roulé, donne, stop ou attend, etc.

Là il y de quoi faire !

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement .. ca serai de bonnes vidéos .. mais pas ce cherche a faire😁

je cherche plutot des idées pour faire des vidéos avec des effet spéciaux. comme pour la pokéball

Utilisateur anonyme

Style James Bond?

Utilisateur anonyme

tu la fait apparaitre partout dans une boite ...