j'aime mon boxer

Utilisateur anonyme

juste pour dire que meme si mon chien n'as ps de lof ou pedigree ca ne change rien pour moi!je l'ai pris a la spa et c le plus important a mes yeux!je poste ca juste pour connaitre d'autre personne qui on adopter a la spa comme moi!voila je te kiff mon goeth
44 réponses
Utilisateur anonyme

j'essai aussi de donner le meilleur pour mon chien!mais je ne suis pas parfait et je l'assume:en tout cas je suis fiere de mon gros et je respecte les idees des autres mais ne supporte pas le jugement!

Utilisateur anonyme

je suisd accord avec toi kijak et de ce que tu dis

Utilisateur anonyme

Moi le miens il est LOF, mais je ne sais même plus ou j'ai enterré le certificat, pour te dire combien je m'en fiche. Le LOF sert pour pouvoir faire des concours et serait utile en cas de reproduction.

Connaissant les boxer, tu vas avoir le chien de ta vie. Bonne chance à vous deux

Utilisateur anonyme

mon boxer ca fait deja quelques annees que je l'ai et oui je suis amoureux du boxer a present!merci christine85