j'aime mon boxer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste pour dire que meme si mon chien n'as ps de lof ou pedigree ca ne change rien pour moi!je l'ai pris a la spa et c le plus important a mes yeux!je poste ca juste pour connaitre d'autre personne qui on adopter a la spa comme moi!voila je te kiff mon goeth
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui exact!trop d'abandons malheuresement!mais on peut pas eduquer des gens sans scrupules!

P'titefleur
P'titefleur

On n'aime pas plus un animal qui a un LOF ou LOOF.

On aime les animaux...un point c'est tout et leur amour pour nous est le même.

Si on prend un chien (ou un chat) c'est pour l'aimer, l'assumer et le protéger....enfin pas tout le monde vu le nombre d'abandons dans tous les organismes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout a fait d'accord!c l'amour qu'on leur porte qui est le plus important!ca fait deja bien longtemps qu'il me supporte mon "gros"!et j'espere que ca va durer encore longtemps!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trés bien Kijak ! tu l'as sauvé !!!! ca fait combien de temps que vous etes ensemble ( loool )

pour ce qui est du LOF ou non, je pense qu'au niveau amour cela n'a aucune importance ! l'important c'est ce que l'on donne et ce qu'il nous donne nous.

le lof c'est une question de choix :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?