j'aime mon boxer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste pour dire que meme si mon chien n'as ps de lof ou pedigree ca ne change rien pour moi!je l'ai pris a la spa et c le plus important a mes yeux!je poste ca juste pour connaitre d'autre personne qui on adopter a la spa comme moi!voila je te kiff mon goeth
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Célineo
Célineo

Je vais m'en prendre pleins la figure mais ... J'aime mon chien alors je ne l'étrangle pas ! Je ne provoque pas sa douleur et je ne prends pas de risque pour sa santé.

A lire : http://adcanes.fr/collier-electrique-a-pointes-les-etudes-scientifiques/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est loin d'être loft, son père rottweiller et sa mère malinoise.

Un peu foufou dans sa tête, mais adorable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Kijak, ça fait un moment que je t'ais pas croisé sur le forum.

J'ais jamais eu de chien loft, pourtant j'ais eu un grand nombre de chiens depuis plus de 40 ans.

Généralement tous des chiens qui avaient été abandonnés. Et depuis quelques années, je récupère aussi des chiens issus de maltraitance.

Le plus souvent ils sont tellement reconnaissant, qu'on s'y attache encore plus.

Mon Bidou, je l'ais arracher des griffes de son ancien maître à l'âge de 4 mois, je l'ais récupéré avec une triple frature sur une patte arrière (hanche, fémur et tibiat). Elevé à couts de bâtons par un fils de ****.

Il à portée un broche durant un mois.

Il à 4 ans et c'est un chien adorable, je l'échangerais pour rien au monde :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait Selena, et ils le méritent vraiment. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a de nombreux chiens déja éduqués, également des chiots, bref, pas que des chiens destructeurs et dangereux, tel que les gens ont tendance à le croire. Et de toute façon, avec un peu d'amour et de fermeté, beaucoup de patience, on arrive à s'entendre avec un compagnon, même au passé difficile ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un acte adorable d'adopter a la spa

Si jamais j adopte un animal je l adopterai a la spa car c est super de redonner une chance a un bout de chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adopté Alaska au mois de mai, une chienne battue, qui a fini a la SPA, placée par le juge des tutelles de la famille chez qui elle était. Il l'a sauvée des griffes d'un Monsieur pas commode avec elle, pour rester poli. Bref, maintenant elle me comble de bonheur, c'est une boule d'amour même si elle fait des bétises, elle est adorable.

Alaska et Ginny, le beauceron de mes parents, il y a deux semaines.

Alaska, il y a deux semaines.

Voir son bonheur quand elle court en liberté, qu'elle se baigne, quand je rentre du boulot ... c'est une chienne pleine de vie. Je ne comprendrai jamais ces comportements violents envers les animaux, ni les abandons. ils nous donnent tellement ... comment peut on faire ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est superbe ce beau loulou :) Oui, peu importe les origines, LOF ou pas LOF, tous les animaux méritent le même amour. Plein de bonheur à vous deux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mére de mon gros Haroun a été adopté a l'association "molosse lover". Elle pesée que 15 kilos a 1an et demi et elle été super apeuré aussi. Maintenant ça se passe vraiment bien, c'est un gros paquet d'amour ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien est LOF et je l'aime tout autant que si il ne l'était pas, j'aime tous les chiens qu'ils soient de race, types ou croisés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi adopté ma chienne à la SPA, elle n'est pas LOF et ressemble à un bichon frisé avec un peu de caniche (je pense ^^) mais l'important c'est que c'est ma pupuce à moi, je l'es récupéré complètement apeuré ( elle a été battue...) et de voir que maintenant elle me fait la fête dès qu'elle me vois, demande des câlins et de la voir "heureuse" c'est juste magique.

Tout les chiens qu'on as pu avoir à la maison qu'en j'étais jeune venait de la SPA et il nous ont toujours rendu l'amour qu'on leur a donné :D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?