j'aime mon boxer

Utilisateur anonyme

juste pour dire que meme si mon chien n'as ps de lof ou pedigree ca ne change rien pour moi!je l'ai pris a la spa et c le plus important a mes yeux!je poste ca juste pour connaitre d'autre personne qui on adopter a la spa comme moi!voila je te kiff mon goeth
44 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant dans le fait de vouloir faire un post sur des chiens non lof.

Utilisateur anonyme

et au depart ce post c juste pour parler e chiens ou autres adopter en spa!le fai que le mien n'est pas de lof c'etait juste pour preciser c'est tout!et apres celineo t remarque ne me touches pas du tout!tu insinues que mon chien est mal traité et qu'il souffre par rpport a son collier bref je remerci ceux qui on poster leurs comms que j'ai lu avec plaisir apres je t'ai deja remarquer sur d'autre post aparavant et toujours juger les autres tu semble detenir la verité!bref c n'etait pas le sujet mais merci a tous les autres!

Utilisateur anonyme

kijak c est bien ce que tu as fait adopter ton chien a la spa. en tout cas il est super a une tres belle bouille il a l air adorable figures toi. mais pour ce que célinéo t a dit n y tiens pas compte. moi je dis que ton chien goeth c est sa est trop chou

Utilisateur anonyme

Merci memere c'est gentil.surtout que le but v n'est pas de parler du lof mais d'adoption.mais ke ne supporte pas la morale et le denigrement qui ai fait sur les chiens sans lof.chaque chien est unique et peu importe d'ou il vient .

Célineo

"et apres celineo t remarque ne me touches pas du tout!tu insinues que mon chien est mal traité et qu'il souffre par rpport a son collier bref je remerci ceux qui on poster leurs comms que j'ai lu avec plaisir apres je t'ai deja remarquer sur d'autre post aparavant et toujours juger les autres tu semble detenir la verité!"

Effectivement, quand je dis qu'un collier étrangleur étrangle, il me semble avoir raison... Et oui, c'est un collier qui fait mal et faire mal à son chien, je ne met pas ça dans la case "bien-traitance", d'autant plus que c'est un collier qui peut être utilisé lors de l'éducation (je suis contre, mais admettons), mais qui n'a pas à être utilisé dans la vie de tout les jours quand le chien peut faire de mauvaises associations...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Celineo j'avais deja remarquer que tu etait parfaite.ta facpn de voir les choses est la meilleur.ta facpn d'rfiquer tes chiens aussi.meme ta facpn de moraliser les autres est la meilleur..mon chien jiste pr info na plus d'etrangleur depuis longtemps .la photo n'est pa d'haujourdui.allez je te laisse je dui trop mauvai maitre pr toi .

Utilisateur anonyme

ben kijak qu est ce qui te prend? c est sur célinéo est bizarre comme fille. de toute facon elle veut toujours avoir raison.laisses la se calmer elle finira bien par te laisser tranquille crois moi.

Célineo

En effet, c'est très bizarre les gens qui ont des convictions et qui les défendent ... Mon côté "je ne détourne pas le regard en me taisant" dérange, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à dire ce que je pense :) Quant a ma perfection ... j'essaye de faire les choses correctement en adéquation avec mes convictions c'est à dire ne pas faire souffrir les animaux et j'espère bien un jour me rapprocher de la perfection pour eux !!! Et est-ce que ça ne devrait pas être le but de n'importe quel bon propriétaire ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

calmestoi célinéo ne le prend pas mal . ne prend pas tout au second degré. oh la la!!!si on na plu le droit de te dire quoi que ce soit ben sa alors c est la meilleure.

Utilisateur anonyme

Se rapprocher de la perfection non, car c'est comme pour les humains, personne n'est parfait, et chacun trouve sa perfection chez l'autre à un moment ou à un autre. le tout est de s'adapter à son chien et d'utiliser les méthodes les plus adaptées, sans faire souffrir. S'approcher de la perfection oui, mais à la perfection qui correspond à son chien. Alaska a plein de petit défauts, mais c'est mon idéale, c'est ma perfection à moi, et pourtant elle est loin d'être parfaite, et je pense également être loin d'être parfaite pour elle. J'essaye simplement de faire de mon mieux pour qu'elle soit le plus heureuse et épanouie possible après son passé, c'est aps facile tous les jours car je lui fais peur parfois avec certains gestes sans même le vouloir et sans même m'en rendre compte.

Donc atteindre la perfection on, mais s'adapter à son chien et à ce qu'il a vécu, tenir compte de ses peurs, de son caractère, de ses envies et de ce qu'il recherche chez son maitre pour être heureux, oui. personne ne peut prétendre à la perfection ...