J AIME LES OISEAUX

Utilisateur anonyme

jadore les aigle est vous?🤧

6 réponses
Tania28700

Bonjour

Bah les oiseaux, ce n'est trop mon truc 😳

D'où te vient ta passion ?🙂 les aigles restent majestueux, ca c'est sûr !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

moi c les pigeons et les corbeaux !

maelfie

jadore les aigle est vous?🤧

Comme Tania, les oiseaux c'est pas mon truc 👎 J'aime simplement les regarder

Pourquoi mettre un smiley qui pleure?

Utilisateur anonyme

J'ai actuellement 5 perruches ondulées (plutôt celles de ma mère) mais les oiseaux c’est pas trop mon truc . J'aime particulièrement les rapaces, Aigles, Faucon, Gerfauts ..etc

j'aime surtout les oiseaux sauvages .

Utilisateur anonyme

Moi les oiseaux c'est mon animal préféré après les chats et les renards.

J'aime aussi les colombes.

Goupil70

Mes chats aussi aiment les oiseaux.

Vous savez que vous êtes sur un forum dédié aux CHIENS et surtout aux proprio qui ont des problèmes ?