J'aime les animaux plus que les humains.

Utilisateur anonyme

J'aime les animaux plus que les humains vous aussi ? (srtout ceux qui les maltraitent)

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les animaux nous apporte beaucoup, mais c'est obligé qu'il y ai des personnes qu'on aime !! Mais je comprend que ton animal comptent plus que les gens qui les maltraitent... c'est normal...

Utilisateur anonyme

Les animaux valent beaucoup plus que certaines personnes. Cependant, je ne dirais pas les préférer aux humains. Pour moi, un animal vaut autant qu'un humain. On est tous des êtres vivants, après tout.

Utilisateur anonyme

oui je ne laisserais pas faire ca

Utilisateur anonyme

je prefere quand meme ma famille c est sur mais les animaux sont en 2 emme place pour moi