J'aime les animaux plus que les humains.

Utilisateur anonyme

J'aime les animaux plus que les humains vous aussi ? (srtout ceux qui les maltraitent)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Oui ils sont magnifique. Ils ont tous une super bouille!!

Utilisateur anonyme

Moi ça dépend... Je m'entends mieux avec mon Homme qu'avec les animaux, mais j'ai l'impression de mieux comprendre les chiens que les humains... Avec mon chéri on considèrent Graf, Noug, Chips, Shiva et Ganesh comme nos bébés, mais on adore etre avec nos amis aussi..

Mais bon, on a un groupe d'ami dont on ne change pas puisque certains Hommes sont vraiment détestables alors que les animaux, on les aime pratiquement tous, ils sont fidèles quoi qu'il arrive.

Utilisateur anonyme

moi je prefere les animaux que les humain je prefere mon chat et mes chichi que certaine de mes copine mes entre mais animaux et ma famille c est pas le meme amoure mon chat et mes chichi ces mes bebes d amoures

ma famille quand meme

Utilisateur anonyme

Bah moi ça dépend quels humains et quels animaux ^^

Ma famille en règle général, je les aime vraiment, ce n'est pas du tout le même amour qu'avec Nugget's et Nut's... Je me sens mieux avec mes animaux... car eux au moins, ils ne nous trahissent pas, il ne nous abandonne jamais...

Mais j'ai aussi besoin de ma famille... elle m'apporte beaucoup de choses aussi.... mais c'est trés différents :)

On considère (ma chérie & moi), Nugget's et Nut's comme nos enfants, c'est nos gros bébés à nous... :)

Mais il y a des humains méchants, fous... cela je les déteste et je n'ai aucun pote qui n'aime pas les animaux.. moi ceux qui n'aiment pas mes amours, ils ne sont pas les bienvenues dans mon coeur ;D

Utilisateur anonyme

Il y a de tout. Il peut y avoir des bonnes personnes comme des mauvaises... Des animaux intelligent comme des animaux à difficulté. Il faut de tout pour faire un monde. Il est vrai que nous les humains nous ne pensons qu'à avoir du rendement gagner de l'argent et à toujours vouloir aller plus vite... à côté les animaux c'est un monde idillique mais nous ne sommes pas dans la peau d'un animal alors on ne peut pas savoir si c'est mieux ou non... Donc à la fois j'aime les humains (un peu obligé vu mon métier) et les animaux (c'est encore totalement obligatoire vu mon métier et même j'en suis une passionné 3) En avançant en âge on se rend compte que l'humain a besoin de l'animal pour travailler ou pour la compagnie ... mais l'animal a besoin de l'homme pour survivre et être aimé.

Utilisateur anonyme

Moi je préfere certains humains aux animaux mais ami ma famille et tout

Mais si je me pose la question :

Il y a quelqu'un qui maltraite son chien et son chien et qu'il faut que j'en sauve un.... je sauve le chien

Et vous??

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !

Utilisateur anonyme

le chien ausssi