J'aime les animaux plus que les humains.

Utilisateur anonyme

J'aime les animaux plus que les humains vous aussi ? (srtout ceux qui les maltraitent)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accort Isabella c'est exactement ce que je pence.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les animaux mais il ne faut pas exagéré il y a quand meme des gens biens ...

Utilisateur anonyme

Gabby est trop mimi

Je comprends qu'elle t'apporte elle a l'air un peu chipie lol

Utilisateur anonyme

Merci!!

Lol oui elle fait autant de bêtises qu'un enfant. Mais c'est toujours pour amuser la galerie lol.

Elle est adorable!!

Utilisateur anonyme

"Y a des gens biens" c'est rare aussi, alors qu'un animal c'est pas rare. Moi je suis d'accord avec Marjo !

Utilisateur anonyme

Ah ben voilà j'ai trouvé là Gabby ne fait pas de bêtises lol

ni Rubby d'ailleurs (pincher fauve)

Utilisateur anonyme

Ha oui en effet quand elle dort c'est un ange!!

Il est magnifique!! Quand j'étais petite on en avait une pincher toy.

En tout cas ils sont magnifique tous les 3!!

Utilisateur anonyme

c'est une dame et ce sont ses bébés tu peux venir voir sa fiche si tu veux la voir ...

Mais elle a bientot 4 ans alors elle ne fait plus beucoup de bêtises lol

Utilisateur anonyme

Moi j'aime tous les animaux et CERTAINS humains lol

Utilisateur anonyme

sont trop beux tes chiens isabella73