J'aime le doggy bagging! Et vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Aux États unis, beaucoup de ménages possèdent un chien, ce qui veut dire qu'il y a plein de choses pour eux, comme les piscines pour chiens. Donc, prendre quelque chose du fast food pour son chien est là bas une pratique répandue. Attirée par cette coutume, je m'y suis mise. J'ai pris un sac plastique, le doggy bag dans mon cartable, et quand il y a de la bonne viande à la cantine et pas trop d'élèves pour regarder (ce qui est rare, n'allez pas croire que je le fais tous les jours) et une fois à la maison je donne illico la bonne viande à mon chien (mais jamais les os). Vous allez me prendre pour une folle, et vous avez le droit, mais moi, je n'ai pas honte de dire que je pratique le doggy bagging, pratique curieuse en France. Je n'y vois (presque)que des avantages:

-Mon chien ressent un regain d'attention pour lui. Il est mon ami, quand même!

-Si je le faisais moins rarement, il détesterait moins que je parte au lycée car il saurais qu'il aura quelque chose de bon pour lui à mon retour.

-Et hop! Un aliment de moins dans la poubelle! Il y a bien assez de gaspillage (et pas qu'alimentaire) comme ça!

Les inconvénients est qu'il faut être discret sous peine d'être mal vue car les cuisiniers cuisent pour les élèves, pas pour les chiens, et c'est assez désagréable pour une fléxitarienne de saisir la viande entre les doigts pour la déposer dans le doggy bag. Il faut être rapide pour être discret. Mais mon chien ne s'en plaint pas, au contraire. Quand je l'ai fais une fois, à un repas de Noël , alors que je trouvais cela dommage de jeter un si bon mets que je ne pouvais point finir, je pensais ne le faire qu'une seule fois, mais j'ai encore changé d'avis, et je l'ai fais une dizaine de fois maximum en deux ans. Si vous avez encore des questions (intelligentes) sur le doggy bagging je peux (normalement) vous répondre. Que pensez vous de cette pratique que, je vous le répète, fais rarement?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça bien. Je lui donne souvent des restes etc. Mais après comme je suis casi tout le temps à la maison pour les repas je peux pas vraiment faire ca. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FAST FOOD = TROP GRAS POUR HUMAINS = MAUVAIS POUR LES CHIENS ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?