J'ai vraiment besoin de vous.

Lisanimo

J'ai vraiment besoin de vous,car depuis la mort de mon golden il y a 3ans,ma Lhassa apso de 4ans ne fait que des bêtises quand elle est seule. Elle mange les murs,les portes et tout ce qu'elle trouve. Ma mère travail à la maison mais quand elle part elle l'attache. Hier soir elle était attacher et a détruit le jardin et la elle vient de casser la cage des chons de mon frère et a tuer la femelle(pourtant on était la). Sauf que mon frère est c** et avait un couple qui ont fait un petit qui est maintenant orphélin. Il a 2deux semaines et je prends vos conseils pour m'en occuper(car mon frère s'en fou). Et aussi le père chon a la gale mais il ne veut pas l'amener au veto,est ce que mon lapin peut l'attraper?

Mais bon cela n'est la question.

Est ce qu'un comportementaliste pourrait m'aider car mes parents ne veulent pas aller en voir un.

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous...

7 réponses
Nes7

Pour le chien je ne peux pas t'aider, mais la galle c'est super contagieux, en plus de ton lapin, ton chien, c'est toi et toute ta famille qui pouvez l'avoir, et je sais que ce n'est pas la joie à vivre !

Parle de ça à tes parents, ça les decidera à traiter tes animaux.

Lisanimo

Merci Nes.

Je ne suis pas sûre que ce soit la gale,mais je vais leur en parler comme même .

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour ta chienne deprime du a la mort de ton autre chien , ce qui est bien embetant , c'est pour cela qu'elle fait toutes ces betises .

c'est complique tout ca , elle veut qu'on s'occupe d'elle donc des qu'une personne part elle se venge .

il faut absolument qu'elle soit vu par un comportementaliste c'est important .

bon courage

🙂🙂🙂

Lisanimo

Est ce que vous savez comment éviter qu'elle fassent ça...

Utilisateur anonyme

As tu essayer de lui changer les idées dès que tu vois qu'elle commence à déprimer? (Mange moins, marche plus lentement que d'habitude, dors plus)?

Utilisateur anonyme

Exemple quand tu vois qu'elle mange moins, va lui faire faire une promenade.

Si tu vois qu'elle déprime, distrait la.

Utilisateur anonyme

je crois que si elle mange les murs , c'est parce quelle manque de calcium