Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai vraiment besoin de vous.Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
J'ai vraiment besoin de vous,car depuis la mort de mon golden il y a 3ans,ma Lhassa apso de 4ans ne fait que des bêtises quand elle est seule. Elle mange les murs,les portes et tout ce qu'elle trouve. Ma mère travail à la maison mais quand elle part elle l'attache. Hier soir elle était attacher et a détruit le jardin et la elle vient de casser la cage des chons de mon frère et a tuer la femelle(pourtant on était la). Sauf que mon frère est c** et avait un couple qui ont fait un petit qui est maintenant orphélin. Il a 2deux semaines et je prends vos conseils pour m'en occuper(car mon frère s'en fou). Et aussi le père chon a la gale mais il ne veut pas l'amener au veto,est ce que mon lapin peut l'attraper?
Mais bon cela n'est la question.
Est ce qu'un comportementaliste pourrait m'aider car mes parents ne veulent pas aller en voir un.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour le chien je ne peux pas t'aider, mais la galle c'est super contagieux, en plus de ton lapin, ton chien, c'est toi et toute ta famille qui pouvez l'avoir, et je sais que ce n'est pas la joie à vivre !
Parle de ça à tes parents, ça les decidera à traiter tes animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Nes.
Je ne suis pas sûre que ce soit la gale,mais je vais leur en parler comme même .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
bonjour ta chienne deprime du a la mort de ton autre chien , ce qui est bien embetant , c'est pour cela qu'elle fait toutes ces betises .
c'est complique tout ca , elle veut qu'on s'occupe d'elle donc des qu'une personne part elle se venge .

il faut absolument qu'elle soit vu par un comportementaliste c'est important .
bon courage

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Est ce que vous savez comment éviter qu'elle fassent ça...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
As tu essayer de lui changer les idées dès que tu vois qu'elle commence à déprimer? (Mange moins, marche plus lentement que d'habitude, dors plus)?
Petit ange parti trop tôt.. 21/10/13 à 2/02/15 Dixye <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Exemple quand tu vois qu'elle mange moins, va lui faire faire une promenade.

Si tu vois qu'elle déprime, distrait la.
Petit ange parti trop tôt.. 21/10/13 à 2/02/15 Dixye <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je crois que si elle mange les murs , c'est parce quelle manque de calcium
https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-Animal/1577980839088964 et http://liberteanimal.forumactif.org/forum
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)