j'ai une question importante svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider

ma cousine et sa mere sont allergique aux chiens mais presque pas a mon chiot Toker qui est un carlin ou pug

pouvez-vous m'aider a trouver des races adapter

car,ma cousine aime bcp mon chiot

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne l’achètent pas dans les animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde sa

http://www.youtube.com/watch?v=gAGzW0iAgm0

Julie58
Julie58

Ne l'achete pas en animalerie , c'est que les poisson que l'on achete en animalerie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ont est allergique ses a tous les chiens car sa ne vient pas des poils mais de la salive!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuse moi pour hier soir de ne pas t avoir répondu

moi je pense que un bichon ou un Hitchcock ferait le bonheur de ta cousine il mon pas de poils ses des cheveux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patricia M je suis dsl de te dire sa mais si ont est allergiques ses a tous les chiens se n'est pas le poils mais ses la salive l'urine et sa tous les chien ont produise mais il a des race comme le bichon se qui sont allergique ses mieux que les épagneul mais même les bichon si ont est allergique est bah il auront les symptôme quand ont est allergique au chien.

donc vaut mieux ne pas en prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au risque qu'il se fasse abandonner!

si ses une petite allergies ont peut en prendre qua condition

de ne pas dormir avec lui de passez souvent l'aspirateur évitez de mettre des tapis est préférés les races un peu moins allergène!

mais ont peut en prendre vraiment quand ses tous petit!

et même si pour lincetemp il n'ont pas lair d'être allergique au chien sa prend en général plusieurs mois sa peut même prendre plusieurs année avant qu'ils ont les symptôme se n'est pas en restant quelle que heure avec le chien et qu'ils n'ont pas l'air d'être allergique qui ne sont pas forcément allergique a cet race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surement ce que tu dit est vrai mon frère est un grand allergique avec des grises d’asses

avec ses vaccins pas de problème ma mère avait deux chiens a poils long le médecin qu' il le suivait a l 'époque parlait de poils tu m 'apprend quelque chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut savoir qu'un animal (chien ou chat) plus il vieillit plus il est allergisant, si elles sont "presque pas" allergique a ton chiot elles le seront surement une fois ce dernier adulte. Comme ça était dit plus haut c'est la salive qui rend allergique et non les poils.

Surtout "NE JAMAIS PRENDRE UN ANIMAL TYPE CHIEN OU CHAT EN ANIMALERIE", ils sont vendu comme des animaux de races (avec le prix qui va avec) mais personnes ne fourni les papiers qui le prouvent, ni les résultats des test effectués chez les parents (s'ils ont été fait). Vendre un chat ou chien de type (car sans papier c'est un type) au prix d'un animal de race est purement et simplement du vol.

Certes ils sont vermifugés et passe devant un veto et sont donc en bonne santé au moment de l'achat mais rien ne prouvent qu'ils n'ont pas une maladie génétique qui se déclenchera plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos consseille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?