Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J ai une Question de PropretéEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour a tous,
Et tout d abord joyeux Noël!
Petite question propreté: j ai donc une jeune chiot golden qui aura 3 mois dans 2 jours. Nous l avons depuis le 13/12 et depuis je la sors régulièrement , elle fait pipi et la grosse commission dehors mais régulièrement elle fait aussi pipi dedans sans prévenir. Mais il faut dire qu elle voit beaucoup. Du coup, trouvant qu elle voit vraiment beaucoup hier j ai mesuré et elle a bu 800ml d eau. Ce matin déjà presque 400. Dois je la rationner et ne lui donner qu avec les repas le temps d apprendre la propreté? J ai l impression qu avec tout ce qu elle boit elle tient à peine une heure....
la nuit dans son panier elle tient de 23h à 7 h donc je pense pas qu il y ai un pb médical... pouvez vous me conseiller?
Elo
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
autant d'eau pour un chiot, à cette époque de l'année, cela me parait beaucoup.
Il y aura peut-être quelqu'un qui s'y connait pour vous répondre sinon un véto.
La température de votre logement ne serait pas trop élevée ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Oui je trouve aussi que c est beaucoup...
si qqun a des avis et/ou des conseils je suis preneuse...
Sinon j appèlerai le veto après les fêtes...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Rationner non, si elle a soif c’est pas une bonne idée. Ça ne va pas lui apprendre où faire ses besoins.
Je ne sais pas combien devrait boire un chiot donc un coup de téléphone au vétérinaire pourrais vous donner une piste, juste une grosse soif ou un problème de santé ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
https://www.centrale-canine.fr/articles/les-besoins
-en-eau-dun-chien
Pour la quantité ça paraît normal.
On ne rationne jamais un chien en eau, s'il boit c'est qu'il doit boire! Niveau propreté c'est le problème quand on prend un chiot, il faut le sortir dès qu'on repère un signe, ignorer quand c'est fait dans la maison et féliciter quand c'est fait dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Je rajouterai qu’à 3mois si elle tient toute la nuit et qu’il n’y a que quelques accidents, c’est vachement bien déjà...!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Coucou je suis un peu dans votre situation, j ai un chiot Bouledogue français depuis début décembre il avait 2 mois quand je l ai adopté et les pipis c est des fois toutes les 5 mn quand il joue il boit également beaucoup la nuit au début je me levait toutes les 2 heures pour le sortir et aujourd’hui il a 3 mois il dort de minuit à 6h sans me réveiller c est déjà mieux
C.M
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Merci pour vos différentes réponses... patience... les choses ne peuvent qu évoluer lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)