J ai un pitbull qui mange tous les plante

Utilisateur anonyme

J ai un pitbull de 2 mois est il mange tous les plantes est ce que il y a dressage ou truc du jonre merci d avence

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! D'mon point de vu à moins de le vermifuger comme il faut, lui dire non dés qu'il met le nez dessus et lui donner des jouets à mâcher/manger je ne peux pas trop d'aider plus que ça. C'est un bébé, il goute à tout, les plantes ça se mange facile, il faut lui apprendre qu'il ne faut pas voilà tout.

Tania28700

Oui un chiot mange tout ce qu'il trouve ! retire tes plantes avant qu'il finisse chez le véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "