j'ai trouver un chiot!!!

Louloucat
Louloucat

Bonjours il y a matenant 1 semaine et trois jours ma chienne a acoucher de deux chiots 2 femelles.

Il y a a peu pres 3 jours,pres de mon lycée, g trouver un chiots qui doit avoir a peu pres le meme age que les petit de ma chienne.

Il est de la meme couleur que ma chienne (vous pourer voir un photo d'elle sur son profil) mais en un peu plus foncé il paise 500g et a bizarment un ergot a chaque patte arrière.

Pour lui il n'y a pas de probleme il mange bien je lui est deja trouver une famille et tout mais je voudrait juste savoir a quel genre de chien j'ai affaire

Je n'est pas encor de photo mais pour bientot

Merci de m'aider

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le chiot a un double ergot, il a de grande chance pour être x beauceron 👌

Citer
Louloucat
Louloucat

J'avait moi aussi fais des recherche et sur des site internet il dissait qie sa pouvait aussi etre un beauceron

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, a ce que j'ai vu, ta chienne est noir et feu et les beauceron aussi (parfois arlequin) , il a donc encore plus de chance d'avoir du beauceron

Citer
Louloucat
Louloucat

Voila une photo

Citer
Ema0105
Ema0105

la photo n'est pas passer 😉

Citer
Louloucat
Louloucat

J'ai envoyer la photo sur le profil de ma chienne vue que sa marche pas mquand on avoit par message

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'aurais pas une photo plus nette et plus lumineuse ? :)

On peut difficilement voir de qu'elle race il peut s'agir là ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un double ergot peut montrer qu'il s'agit d'un beauceron

On note aussi beaucoup d'ergots arrières simples ( toujours ou presque, retirés par les éleveurs ) chez les malinois ( oui, c'est hyper fréquent chez eux ), chez les shetlands, chez les cane corso j'ai déjà vu des doubles ergots, chez le colley et chez le dobermann.

Ce n'est pas quelque chose de "grave" c'est juste un peu embêtant car le chien peut se l'arracher... généralement les éleveurs les enlèvent à 2-3 jours, parfois à la naissance, avec des sortes de pinces, pas après car les nerfs ne sont pas en place quelques jours après la naissance, ce n'est donc pas douloureux, après c'est assez horrible.

On peut les retirer chez un véto sous anesthésie, mais bon ça sert pas à grand chose...

Citer
Louloucat
Louloucat

Il y a quelque jours je me suis rendue compte qu'il un un double ergots :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?