Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai trouvé un merle blessé dans mon jardin, comment faire pour l'aider ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour tout le monde,alors déjà je sais très bien que se site n'est pas pour les oiseaux merci bien de ne pas me le répéter ! Mais pour moi, c'est un cas d’extrême urgence !

Aujourd'hui même, on a retrouver dans notre jardin un merle qui semble blessé à l'aile, vu qu'il a du mal à la bouger. Mais il refuse de manger se que ma mère lui a mis des graines --' Je sais très bien qu'ils ne mangent pas çà donc je les ai enlevé et j'ai donc mis du pain et un bout d'épluchure de tomates ! Mais je veux absolument l'aider s'il vous plait ayez l'amabilité de répondre ! J'aimerai bien l'aider avant de le remettre dans un état sur dans la nature !

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Regarde ce forum ,ça parle de comment nourrir un merle !!!!!!http://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-125
9270-0-que-mange-un-merle
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Juste ce n'est pas pour les oiseaux, mais ton poste est quand même la bienvenue.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Merci beaucoup :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je te mets ça aussi ,ça fait réfléchir sur nos bonnes intentions !!!!!
http://lpomoselle.oiseaux.net/protection/oiseau.ble
sse.html
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il n'y a pas de rubrique oiseau c'est vrai ,mais c'est quand même un animal et c'est bien un forum pour animaux ne t'en fais pas !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il est adulte ou bebe?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si il est adulte une amie a moi en a trouver un dans le meme cas et elle a achete des vers de farine pour le nourrir en plus de lui ecrase des cerise
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui les oiseaux sont les bienvenus. Tu peux toujours aller dans une animalerie et demander ce que tu peux lui donner à manger je pense que c'est le mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pour moi, TOUS les animaux ont leur place sur Wamiz.
Je ne sais que te conseiller pour ton oiseau, essaie d'appeler un véto demain.
Bonne chance !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)