J'ai trouvé un merle blessé dans mon jardin, comment faire pour l'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,alors déjà je sais très bien que se site n'est pas pour les oiseaux merci bien de ne pas me le répéter ! Mais pour moi, c'est un cas d’extrême urgence !

Aujourd'hui même, on a retrouver dans notre jardin un merle qui semble blessé à l'aile, vu qu'il a du mal à la bouger. Mais il refuse de manger se que ma mère lui a mis des graines --' Je sais très bien qu'ils ne mangent pas çà donc je les ai enlevé et j'ai donc mis du pain et un bout d'épluchure de tomates ! Mais je veux absolument l'aider s'il vous plait ayez l'amabilité de répondre ! J'aimerai bien l'aider avant de le remettre dans un état sur dans la nature !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde ce forum ,ça parle de comment nourrir un merle !!!!!!http://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-1259270-0-que-mange-un-merle

Moli

Juste ce n'est pas pour les oiseaux, mais ton poste est quand même la bienvenue.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Je te mets ça aussi ,ça fait réfléchir sur nos bonnes intentions !!!!!

http://lpomoselle.oiseaux.net/protection/oiseau.blesse.html

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de rubrique oiseau c'est vrai ,mais c'est quand même un animal et c'est bien un forum pour animaux ne t'en fais pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

il est adulte ou bebe?

Utilisateur anonyme

si il est adulte une amie a moi en a trouver un dans le meme cas et elle a achete des vers de farine pour le nourrir en plus de lui ecrase des cerise

Utilisateur anonyme

Oui les oiseaux sont les bienvenus. Tu peux toujours aller dans une animalerie et demander ce que tu peux lui donner à manger je pense que c'est le mieux

Utilisateur anonyme

Pour moi, TOUS les animaux ont leur place sur Wamiz.

Je ne sais que te conseiller pour ton oiseau, essaie d'appeler un véto demain.

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Oui ce forum est ouvert pour tous les animaux.

Oui le vétérinaire c'est une bonne idée