J'ai sauver un chiot , avis sur le croisement

Arizona22

Bonjours à tous.

J'ai déjà posté un message dans "général chien" mais je viens ici pour avoir le plus d'avis possible.

Pour reprendre ce que j'ai dit ,

Avant hier un véto m'as contacter et nous sommes allée sauver un chiot d'une portée qui avez été abandonné devant leurs cabinet.

C'est une petite femelle toute mimi. En revanche nous ne savons pas de quelle croisement est elle .

Si vous pouvez nous aider, si vous avez une idée merci. PS elle fait 850grammes et a a peut près 3 semaines . Je vous met 4 photos , et le véto m'as dit qu'elle été effectivement croisé. Merci pour vos futurs avis.

18 réponses
Energiesolaire

Les beiges me font un peu penser à ça:

Border Terrier

Arizona22

Énergie solaire tu as raison je viens de trouver cette photo sur le net et j'ai mis la mienne a coter et regardez ça :::

Maintenant une autre question ce pose: sont t'il du coup croisé tout de même ???????

Merci

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi beauceron avec une autre race plus petite

Arizona22

Woogirl , vous ke penserez pas a un border terrier ???

Arizona22

Vous ne

Arizona22

Je vous remet une photo d'elle prise en extérieur pour que vous puissiez mieux la voir.

Arizona22

Bonjour à tous voici ma louloute prise hier matin.