J'ai sauver un chiot , avis sur le croisement

Arizona22
Arizona22

Bonjours à tous.

J'ai déjà posté un message dans "général chien" mais je viens ici pour avoir le plus d'avis possible.

Pour reprendre ce que j'ai dit ,

Avant hier un véto m'as contacter et nous sommes allée sauver un chiot d'une portée qui avez été abandonné devant leurs cabinet.

C'est une petite femelle toute mimi. En revanche nous ne savons pas de quelle croisement est elle .

Si vous pouvez nous aider, si vous avez une idée merci. PS elle fait 850grammes et a a peut près 3 semaines . Je vous met 4 photos , et le véto m'as dit qu'elle été effectivement croisé. Merci pour vos futurs avis.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne suis pas vraiment douée mais je suis presque certaine que c'est un croisement entre un rotweiler et un autre chien .🙂

Citer
Arizona22
Arizona22

Merci beaucoup pour votre avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut etre rott ou beauceron...

Citer
Opaline71
Opaline71

elle a bien la bouille d'un beauceron je dirais aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a pas de grosses pattes... je pense qu ils seront de taille moyenne :)

Citer
Arizona22
Arizona22

Bonjour , je vous remercie une photo

Merci à ceux qui l'on donner leurs avis , et merci de bien vouloir m'en donner encore svp . Merci encore.

Citer
Jador
Jador

Le noir et feu ne signifie pas beauceron surtout avec l'âge estimé et le poids.

Un chiot beauceron de cet âge, femelle, fait déjà entre 2.4 à 3.1kg. On est loin du compte.

C'est un croisé, vu les autres chiots de la portée mais plus à rapporter sur un chien petit à moyen. Pinscher/king charles/Jagdterrier par exemple.

Citer
Avatar21
Avatar21

D'accord avec Jador 🙂.

Un beauceron fait 850g à 1 semaine.

C'est un croisement avec un chien plus petit ;)

Citer
Annchanteuz
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

effectivement les chiots Jagdterrier petit ressemblent bien: https://www.google.fr/search?q=jagd+terrier+chiot&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiygMyVs_HSAhWHUhQKHVkaDbcQ_AUIBigB&biw=1366&bih=638#imgrc=icRoSF5M4gpcyM:

Citer
Arizona22
Arizona22

Notre fifille a le poil long et epais de plus elle est malgré sa petite taille bien trapu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?