j'ai reçu mon tee shirt wamiz !

Utilisateur anonyme

j'etais trop contente quand j'avais vu que j'avais reçu le tee-shirt wamiz ! Il est cool !

regardez et dites ce que vous en pensez ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

il te va trooop bien! Dommage que le t shirt soit blanc, en vert et blanc et bleu serait été encore mieux!...

Solebo

hihi..super ta photo!!..

il est bien ce tee shirt hein.,? moi aussi, je suis ravie de le mettre:))..*

manque plus qu'un petit auto collant et ce sera génial!

Utilisateur anonyme

Il te va super bien !!

Solebo

le tee shirt est très bien,le colori nickel, soft , et le blanc pour l'été c'est génial rien de tel pour faire ressortir le bronzage lol!!

Utilisateur anonyme

Comment fait - on pour recevoir un ti-shirt wamiz ?

Utilisateur anonyme

là solebo t'as finalement raison, blanc pour l été. N'empêche que quelques couleurs...

Utilisateur anonyme

Un très joli T-shirt pour une très jolie fille !!!

Solebo

clarinette :parfois wamiz ou des membres organise des concours d'histoires par exemple ou autres et ainsi le gagnant ou les 3 premiers gagnent un tee shirt..sympa hein?

Utilisateur anonyme

oh merci beaucoup vous etes gentils ! :) oui il faut avoir gagné le concours des histoires sur wamiz pour gagner un tee-shirt wamiz !

Merci beaucoup en tout cas pour vos commentaires !