J'ai reçu mes places Hatchi

Utilisateur anonyme

Bonjour tous et a toute,

j'ai reçue les places de cinema de hatchi!

est ce que les places sutilise dans tout les cinema??

17 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci .

Maellev

mais c est quoi un goodi ils disent aussi qu ont va en avoir un avec les place de ciné mais c est quoi ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Solebo

hihi..surprise, c'est qq chose en rapport avec le film (objet, auto collant) mais je te laisse le plaisir de le découvrir:)

Utilisateur anonyme

Félicitation encore aux gagnant(e)s ! =)

Maellev

ok merci solebo !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

a quoi sa te sert de remonter des vieux post comme le mieux qui date beaucoup juste pour dire "ok" ?