j'ai reçu le tee shirt wamiz

Solebo

bonjour à tous,

un grand merci à toute l'équipe wamiz, j'ai bien reçu le tee shirt grâce au concours d'Emily-Rose "concours wamiz"

super!!!!

13 réponses
Maellev

cool !!!! l faudra que tu le met pour le rasemblement !!!lol

il est tres beau !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

oui lol..tu en auras un toi aussi, tu es une membre très active et créatrice, ton tour viendra:))

Mure 69

Très bien le tee-shirt...

Maellev

tu as peut etre reson solebo je ne sais pas !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il te va super bien !!

Solebo

hihi..merci:))

Utilisateur anonyme

il te sera utile pour le pique nique, au moins on pourra te reconnaître !

Utilisateur anonyme

moi aussi je les ressu et demain je vais maitre des les boites au letre la pud de wamiz

Maellev

bonne idee !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Bravo et bonne idée...