J'ai ramené mon chiot hier est-ce que je peux le sortir aujourd'hui ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour les promenades à l'extérieur autre que chez elle oui il faut qu'il soit vacciner , il faut juste le sortir pas très longtemps dans le jardin pour faire au moins ses besoins et se degourdir un peu les pattes .
faut pas qu'il soit vaccinnée avant ?
Oui il faut que tu le sorte à peux près toute les 2 heures pour qu'il fasse c'est besoins , si tu as un jardin et qu'il faut beau tu peux le laisser en peu dehors pour qu'il puisse découvrir son nouveau environnement .
Tu peux oui, une petite balade , mais tranquille , faut y aller doucement qu'il se fasse à son nouvel environnement .Pour Arco on m'avait dit de faire juste autour du pâté de maison la première semaine et un peu plus petit à petit .
24 commentaires sur 24