J'ai ramené mon chiot hier est-ce que je peux le sortir aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

j'ai ramener mon chien hier soir esque je peut le sortir aujourd'hui ou pas encore ? je c pas coi faire aidez moi svp!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ou a tu vu que j'avais écris qu'il étais immuniser?! je n'ai jamais écris cela, et je dit bien de faire attention.

Je dit qu'il faut tout de meme le sortir et ne pas le surprotéger pour éviter d'en faire un chiot qui aura peur de tout et un chiot non sociabilisé.

Utilisateur anonyme

si tu dis qu il peut rencontrer des animaux c est q tu le consideres comme immunise hier je suis allee chez le veto je lui ai raconte ca elle etait outree de certains conseils qu il ne faut pas donner a 3mois seulement il peut etre en contact avec des animaux meme vaccines et poser ses petites pattes en dehors de chez lui et il faut meme attendre 15 jours apres les 3 mois le temps q le vaccin face effet voila j en resterai la

Utilisateur anonyme

Un chiot peut rencontrer d'autres chiens & aller partout quand il a eu son rappel de vaccin . :)

Utilisateur anonyme

Donc à 3mois . :)