J'ai ramené mon chiot hier est-ce que je peux le sortir aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

j'ai ramener mon chien hier soir esque je peut le sortir aujourd'hui ou pas encore ? je c pas coi faire aidez moi svp!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mounejoelle c'est exactement ce qu'il faut faire si on veut avoir un chien a sa mémère non sociabilisé...

Utilisateur anonyme

pas du tout tous les veto te le diront si ton chien n a pas ses vaccins et ce vaccin il ne peut pas l avoir avant trois mois l urine des autres animaux les souris etc....peuvent tuer ton chiot qui n est pas immunise je n invente rien veto et eleveurs te le diront

Utilisateur anonyme

Oui si il mange un caca ou une souris,lol.

On ne parle pas de faire faire une superbe ballade dans la pure campagne ou de l'emmener côtoyer une dizaine de chiens dans un chenil,lol.

Seulement de le sortir, de le promener, le faire rencontrer des gens, d'autre chiens ( attention ceux ci doivent etre vacciné à jour).

Pas de le tenir dans ses bras en le protégeant de tout. Un éleveur ne te conseillera jamais ça!

Utilisateur anonyme

j insiste renseigne toi aupres d un veto une petite pipisse de souris tu l a vois non mais ca peut etre fatale pour le chiot je parle en connaissance de cause j ai eu ma puce a deux mois tout le monde te dira de ne pas le poser par terre car il n est pas immunise vu q les vaccins qui les rendent plus fort et les protegent avant 3 mois ne servent a rien

Utilisateur anonyme

heu ma chienne avait moins de trois mois qunt je les eu et mon véto ne nous a pas conseiller de faire sa...

Utilisateur anonyme

c est comme tout il y a de bon et mauvais conseils je vous communique ce qui pour les gens qui protegent les animaux font mais simplement sur certains sites internet ce sont les memes recommandations un chiot n est pas immunise du tout tant qu il n a pas les vaccins du troisieme mois et sans sans les precautions il peut mourrir maintenant les gens font ce qu ils veulent mais ca me revolte

Utilisateur anonyme

heu mon véto est un bon veto... :@

Utilisateur anonyme

je ne le conteste pas mais il aurait du te conseiller vas sur internet et tape vaccins pour chiots tu auras toute l explication

Utilisateur anonyme

Mounejoelle j'ai un ami véto, une autre comportementaliste et plusieurs qui sont éleveurs et quand je dit éleveur c'est de vrai eleveurs pas ceux qui font pleins de portée et pleins de race.

Renseigne toi un peu plus sur internet meme tu verras bien.

Utilisateur anonyme

ca tombe bien car je suis allee sur internet aussi en tapant tout simplement vaccins chiots et ca correspond avec ce que je dis je reste sur mes positions un veto ami ou pas ne te dira jamais qu un chiot est immunise a 2 mois c est archi faux