Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai ramené mon chiot hier est-ce que je peux le sortir aujourd'hui ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
j'ai ramener mon chien hier soir esque je peut le sortir aujourd'hui ou pas encore ? je c pas coi faire aidez moi svp!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tu peux oui, une petite balade , mais tranquille , faut y aller doucement qu'il se fasse à son nouvel environnement .Pour Arco on m'avait dit de faire juste autour du pâté de maison la première semaine et un peu plus petit à petit .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui il faut que tu le sorte à peux près toute les 2 heures pour qu'il fasse c'est besoins , si tu as un jardin et qu'il faut beau tu peux le laisser en peu dehors pour qu'il puisse découvrir son nouveau environnement .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
faut pas qu'il soit vaccinnée avant ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pour les promenades à l'extérieur autre que chez elle oui il faut qu'il soit vacciner , il faut juste le sortir pas très longtemps dans le jardin pour faire au moins ses besoins et se degourdir un peu les pattes .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ha ok par ce que j'avais un doute...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui rester autour de la maison, en faire le tour , il faut en profiter pour l'habituer à la laisse tout doucement .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tout bon éleveur que ce soit va te dire qu'il est important de sortir un chiot pour le sociabilisé.
Si tu l'a eu hier c'est qu'il a déja son premier vaccin,( c'est la loi), pas besoin d'attendre le deuxième vaccins pour le promener dehors, le faire voir plein de choses, et meme d'autre chiens, c'est ce qui s'appelle la sociabilisation et qui donne un chien bien dans ces pattes apres.
Si il fallait attendre 3 mois pour montrer le monde extérieur aux chiens bonjour la cata.
Par contre attention a ce qu'il ne mange pas n'importe quoi et qu'il ne renifle pas caca et pipi d'autres chiens.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pour Arco , j'ai fais un ptit tour autour le ma maison le premier jour , mais plusieurs fois .Le deuxième un peu plus loin , car là il acceptait bien la laisse .On a été le présenter aux voisins aussi , quel succé hihihi.le 3ème jours encore plus loin , et la il était tout contant , on a même fait un ptit bout avec un voisin .Ils a donc rencontré son premier pot Blak hihi.Et depuis c'est devenu la star du village , tout le monde connaît Arco , alors que moi je les connais même pas .Mahou a raison , il faut qu'il vois du monde , moi j'allais à la sortie des classes, pour le bonheur des momes , je peu te dire qu'Arco était au ange , avec tout les câlins qu'il avait fois .En ville aussi ,là tu lui apprends à pas faire partout .Si tu t'inquiète pour les vaccins , t'as pas de souci à te faire , garde loin des saletés , tu dis non quand il veux toucher un truc crade .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
OK MERCI BCP pour vos conseille je vous suis tres reconaiçan cheyene va pouvoir se degourdire les pates
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)