J'ai pris ma décision !

Utilisateur anonyme

bonjour a vous !!

voila ca y est j'ai pris ma decision ! je vais faire stériliser Iska !

j'ai longtemps hesité, repro, pas repro, stérilisation, pas stérilisation.

pourquoi ? pourquoi pas ? bref ...

la chose qui me pousse a la stérilisé ce n'est pas une question d'argent ( frais globale de la saliie /test etc .. )

mais c'est le fait que j'ai peur qu'il y est un probléme.

que ca finisse en césa ou qu'elle meure ou que les petits meurs ! Bref c'est plus le coté médicale qui me freine.

car pour ce qui est de faire les test, sailli, aller loin, faire les soins a tout les chiot etc etc.. tout cela ne m'aurai pas déranger ! j'aurai fait au mieux pour elle quitte a depenser de sous !

mais donc voila ! je vais appeler le veto tout a l'heure et fixé une date ( le plutôt sera le mieux, donc si elle me dit lundi prochain ! je dit OUI ! )

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment super sui tu vas la steriliser

J espere que tout va bien se passer?:)

Utilisateur anonyme

C'est bien, tu as fait le bon choix.

Utilisateur anonyme

Coucou Deanerys

Pour les Spitz je ne sais pas, mais pour les Jack, il arrive que certains en aient, et il est fortement conseillé de les faire retirer pour éviter qu'ils ne se blessent en s'accrochant (plus de risques que les grands chiens à cause de leur petite taille)

En tout cas bravo à toi :-)

Utilisateur anonyme

Merci sélena, et finette ^^ j'aurai aimer me lancer dans un p'tit elevage familliale , car c'est une belle passion, et qui n'aimerai pas ^^ Mais, iska est qd meme petite pas trés grosse, sa maman fait des portée de 9 chiots O.o' pour une chienne de 4 kilos je sais qu'il y'a des risques et ce sont ses risques qui me font peur.

peut etre que d 'ici 2 ans j'aurai moins cette crainte ? on verra a se moment là si je prends une autre fifille, mais on y pas ! :D

Gwash, je sais qu'ils se les arraches. et franchement ca fait peur !

du coup je sais qu'il y'a 2 type d'ergot, ceux présent "attaché" par un p'tit os, et ceux rattaché juste par de la peau. ( on voit souvent sur les beaucerons qui ont des doubles ergots et souvent le 1 er a un os et le 2e juste la membrane de peau.

le probléme est que quand il y'a l'os c'est plus douloureux le post op' donc je ne sais pas encore si je lui enleve ou pas.

on verra directement le jour j :D

mais moi j'aimerai lui enlever comme ca on en parle plus ! car serieux moi ca me fait peur qu'elle se l'arrache surtout que c'est arriver a son frére !

Utilisateur anonyme

De rien

Moi aussi j'aimerai avoir un petit elevage mais on laisse la repro aux professionels

Utilisateur anonyme

Pour les ergots, mon chien aussi en a aux quatre pattes et je ne savais même pas qu'il était possible de les enlever ! Redis-nous si tu le fais, et ce qu'en dis le véto dans tous les cas, ça m'intéresse ;)