J'ai pris ma décision !

Utilisateur anonyme

bonjour a vous !!

voila ca y est j'ai pris ma decision ! je vais faire stériliser Iska !

j'ai longtemps hesité, repro, pas repro, stérilisation, pas stérilisation.

pourquoi ? pourquoi pas ? bref ...

la chose qui me pousse a la stérilisé ce n'est pas une question d'argent ( frais globale de la saliie /test etc .. )

mais c'est le fait que j'ai peur qu'il y est un probléme.

que ca finisse en césa ou qu'elle meure ou que les petits meurs ! Bref c'est plus le coté médicale qui me freine.

car pour ce qui est de faire les test, sailli, aller loin, faire les soins a tout les chiot etc etc.. tout cela ne m'aurai pas déranger ! j'aurai fait au mieux pour elle quitte a depenser de sous !

mais donc voila ! je vais appeler le veto tout a l'heure et fixé une date ( le plutôt sera le mieux, donc si elle me dit lundi prochain ! je dit OUI ! )

16 réponses
P'titefleur

je suis d'accord avec toi.....c'est une sage décision.

Utilisateur anonyme

je préfére ... j'aurai fait du lof, et de la qualité enfin ce n'est pas LA repro en soit, car j'aurai fait les chose au TOP

mais j'ai vraiment peur pour sa santé.

donc je vais la faire stérilisé.

et dans 1 an ou 2 , je reprendrais un autre chiot ^^

Utilisateur anonyme

La date est fixée !

Le 17 sep a 8h30

Stérilisation + le retrait des ergots aux postérieurs

250€ la Stérilisation

18€ les ergots

Voilou ^^

P'titefleur

Le 17/09 je serais en vacances.....super !!!! mais j'aurais une pensée pour ta pépette.

Pourquoi lui fais tu retirer les ergots postérieurs ?

Utilisateur anonyme

j’hésite encore ! car ce sont des ergots avec l'os. j'ai "peur" du post op.

en faite j'ai peur quelle se les accroches ou qu'elle se blaisse avec. l'ongle est trés crochu meme coupé.

de plus sont frère aîné ( 2 ans ) s'en est cassé un, et s'est arraché l'autre en faisant "la fête" à quelqu'un il se l'ai accroché aux vêtements ( o.O' ), il a beaucoup saigné ( logique en même temps il vient de perdre un doigt ) bref ! tout les chiens que je connais qui ont des ergorts cassés ( grover et le seul qui se l'ai arraché ! ) je ne sais pas , je vais en parler au véto le jour J.

ce qui a de mieux.

P'titefleur

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec un chien.....

oui parles en à ta véto.

Utilisateur anonyme

enfin dans tout les cas, stérilisation ... :D

Utilisateur anonyme

c'est quoi les ergots ?

Utilisateur anonyme

Emilafeebolie , c'est le 5 e doigts.

le chien a 4 doigts au pattes de devant plus petit le pouce dit ergot, légérement plus haut.

bé ma chienne en au aussi aux pattes arrières.

Utilisateur anonyme

ah ok !

:-p