J'ai peur que Old Saphir meurt!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Il faut que vous parle d'un petit corniaud qui a toujours compté pour moi: Old Saphir. Il est le chien du voisin, et il semble parfait, il a toutes les qualités (mais je préfère Sunny quand même). Je vais le voir quand je veux avec Sunny, ils discutent ensemble malgré leur grande différence d'âge. Il est un des chiens français les plus vieux encore en vie actuellement, il a 22 ans et en aura 23 le 14 février (jour de l'amour... ce n'est pas une coïncidence!). Aujourd'hui , je l'ai inscrit sur Wamiz même si je n'ai pas de photos de lui. Car aujourd'hui plus que jamais, j'ai peur que Old Saphir, plus vieux que moi et bien plus parfait, meurt. Cela fait six ans que je me dis: "bon, cette fois, il va mourir bientôt" mais il est toujours vivant. Mais là, c'est vrai, je parie qu'il va mourir avant le 1er avril, cet amour de chien , ce toutou exceptionnel, et je ne suis pas prête, cela fait si longtemps que je connais... pouvez vous m'aider à préparer sa mort?

7 réponses
Wolfman

il est pas encore mort , alors laisse le vivre . quand le moment sera venu , ben il partira c'est la vie . alors profites en bien !!!!!

Utilisateur anonyme

+ 1 wolfman

P'titefleur

Tu es trop péssimiste....laisse le vivre comme dit wolf...de toute façon, on sait bien qu'un jour ou l'autre, on perdra tous un animal....mais arrête il ne faut pas vivre avec celà en tête....

Utilisateur anonyme

+1 aussi pour Wolf !!!!

Oui profite de lui tant qu'il est là tout simplement !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu sais Amoureuse Des Chiens , tout début à une fin ...

Eh oui , un jour il nous quittera mais comme tous le monde !

Malheureusement il n'y a pas de préparation !

Si je peux te donner un conseil je te dirais : Vit le présent ne t'occupe pas du futur !

Utilisateur anonyme

Vous avez tous raison! Je vais encore profiter de lui tant qu'il est encore vivant!Cet après midi je vais le voir! Vous voulez que je vous dise quelque chose d'incroyable sur Saphir? Voilà: son maître n'a même pas besoin de le promener. Il n'a qu'à ouvrir la porte et Old Saphir va se promener tout seul pendant deux minutes dans la rue, tranquillement,et il fait ses besoins pile là ou il faut, au pied du mur et pas dans les jardins des voisins, qui l'adorent donc! Il n'entend plus très bien et voit assez mal aussi, pourtant il vit (presque) normalement!

Croyez vous que je devrais laisser son profil quand il sera mort? Il y en a plein qui le font.

Wolfman

ben oui tu peux laisser son profil !!!!!