J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir, mon chien filou qui a 4 ans a perdu 2kg en 1 semaine car il ne mange plus beaucoup pourtant il adore manger. Il perd ses poils au niveau du cou et du dessus de la tête. Tout à l'heure en voulant le sortir il rester devant la porte de maison il ne voulait pas bouger, et quand il est dehors il ne cours plus et ne joue plus, enfin il joue 5min avec mon autre chien mais c'est tout. On va sûrement aller aux véto en fin de semaine ou la semaine prochaine vu que pour l'instant je ne suis pas chez moi. Voilà j'attends vos réponses. Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de répondre à l'autre sujet que j'ai posté :)

Utilisateur anonyme

À votre place, je crois que j'aurais déboulé chez le véto en panique depuis bien longtemps ^^ ; Mais je suis un peu fou quand il s'agit de ma fifille^^>>> en tout j'espère que ça ira pour vous et allez consulter au plus vite :D