Bonjour!
Déjà il faut savoir que le premier réflexe spontané de beaucoup de chiens, c'est plutôt de faire connaissance en se reniflant le derrière et le museau que de se sauter à la gorge :) Sauf situation vraiment exceptionnelle tu ne croiserais jamais de chien exclusivement agressif, et, le cas échéant, il y a pas mal de chances pour que le maître soit au courant.
Prends le parti de faire confiance. C'est un chiot, et beaucoup de chiens que tu vas croiser en sont conscients. Le mien par exemple, Labrador croisé Staff (a priori), qui peut être un peu grosse brute quand il joue, fais HYPER attention s'il est confronté à un chiot. Il se couche, donne des petits coups de langue, des petits coups de pattes, etc...!
Ne surprotège pas ton chien. Je sais que c'est tentant quand on a peur, mais c'est primordial qu'il arrive à se sociabiliser et se faire des copains. Je connais quelqu'un qui prenait systématiquement son chien dans les bras dès qu'il y avait un autre chien (même à 20m!), résultat des courses le chien est devenu agressif ou angoissé avec les autres chiens, aboie, tire, etc...
Je comprends tes craintes, et il faut évidemment être vigilant à ce que la petite ne se fasse pas trop bousculer, mais vraiment ne t'en fais pas trop :) Il n'y a pas grand chose à craindre.
La prochaine fois que tu croises un chien qui te paraît sympa, essaie de papoter avec le maître et de les laisser faire connaissance, tu verras, ça t'apaisera sûrement. En plus c'est trop mignon un chiot qui découvre un autre chien !
C'est quoi comme race?
Bonne continuation, tiens-moi au courant!