J'ai peur pour mon chien

Myarose

Bonjour à tous,

Je le suis décidée à vous écrire car nous avons accueilli il y a quelques jours un petit chiot ☺

Elle est très agréable : elle ne pleure pas la nuit, malgré des pipi et caca dans la maison la nuit, nous savons qui lui faut du temps pour apprendre à faire dehors.

En fait j'écris parce que j'ai peur de promener mon chien toute seule car j'ai peur qu'elle se fasse agresser par un autre chien.

Je sais pas comment faire pour m'enlever cette peur et je pense qu'elle doit le sentir et c'est malsain pour elle.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'attends vos conseils avec impatience ?