J'ai perdue Mystic hier matin que faire ?

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Bonjour à tous, voilà hier matin vers 11h Mystic a disparu, le portail était ouvert malheureusement..

Elle n'est ni à la spa, ni au refuge, j'ai mis des annonces mais aucunes nouvelles. Je suis en Charente à Cherves Richemont. Je suis vraiment au plus bas et désemparée, elle est pucee à mon nom pourtant mais aucun vétos ne la non plus.

Que dois-je faire ? Je ne m'en remettrais pas si je la retrouve pas et elle non plus j'en suis certaine !

" IsaMystic "
18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que vous l'avez déjà fait mais avez vous regardez et signalé la disparition de votre chienne sur le Pet Alert de votre département ?

J'espère que vous allez la retrouver vite !

Solenneb

Des nouvelles??

30juillet2016

Bonsoir Mystic16,

Je viens aux nouvelles qu'en est il pour votre petite chienne, l'avez vous retrouvée et sinon quelles démarches avez vous pu entreprendre aujourd'hui ?

Donnez des nouvelles, bon courage...!!!

Solenneb

Bonsoir je remonte le sujet... Avez vous retrouvé votre chienne??

Utilisateur anonyme

J'ai hésité à remonter le sujet aussi... J'espère que tout s'est arrangé :/

30juillet2016

Quelles nouvelles depuis 8jours concernant votre chienne Mystic, l'avez vous retrouvée ?

Tenez nous au courant...

Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez retrouvé votre chienne depuis ??

Utilisateur anonyme

Bjr cher Mystic16 , je viens de lire votre annonce, l'avez vous retrouvée?

Il existe aussi le site www.filalapat.fr ou vous pourriez mettre votre annonce également c'est aussi efficace et professionnel. c'est gratuit.

Bon courage.👍