J'ai perdue Mystic hier matin que faire ?

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Bonjour à tous, voilà hier matin vers 11h Mystic a disparu, le portail était ouvert malheureusement..

Elle n'est ni à la spa, ni au refuge, j'ai mis des annonces mais aucunes nouvelles. Je suis en Charente à Cherves Richemont. Je suis vraiment au plus bas et désemparée, elle est pucee à mon nom pourtant mais aucun vétos ne la non plus.

Que dois-je faire ? Je ne m'en remettrais pas si je la retrouve pas et elle non plus j'en suis certaine !

" IsaMystic "
18 réponses
Louve687

Bonjour, mettez une annonce sur Facebook si quelqu'un la voit elle se mettra en relation avec vous

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Passer une annonce sur pets alerte , faite des affiche et placarder les .

Passer une annonce sur se groupe fb :

https://www.facebook.com/groups/633878513408516/?fref=nf

Des personnes pourrais vous aider dans quelle département êtes vous ?

Laisser votre portail ouvert si Mystic veut revenir qu il puisse rentrer cher vous .

Tenez nous au courant et bo courage

Utilisateur anonyme

Désoler je n'avais pas vue que vous aviez déjà fait des affiche et que vous aviez préciser votre département .

Par contre précisezvotre numéro que si des personne la retrouve il puisse vous appeler

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Tout est déjà fait, j'ai peur qu'on me l'ai volée, car personne ne la aperçu et elle serait revenue comme toujours... Plus qu'à espérer de tout cœur qu'elle soit pas dans de mauvaises mains ou pire.. je n'ose pas y penser je ne m'en remettrais jamais !

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

Courage !

Il m'est arrivé quelque chose de similaire il y a plusieurs années. Portail ouvert, mes deux chiennes sont parties (un labrador et un boxer à l'époque). Ma labrador est revenu dans la soirée, mais ma boxer est restée perdue pendant 4 jours.

J'ai déposé des affiches dans toute ma ville, et même dans les villes aux alentours, j'ai appelé la mairie, et les mairies alentours, ainsi que la fourrière.

Et tous les jours mes voisins et moi la cherchions.

Je l'ai trouvée un soir, cachée dans les sous-bois. J'appelais son prénom en faisant couiner son jouet préféré, et j'ai tout de suite vu deux yeux briller dans la pénombre.

Gardez espoir et ne désespérez pas ! Essayez d'aller à pieds dans vos endroits de promenade favoris, en emmenant un jouet qui couine avec vous et des friandises.

Prévenez votre gendarmerie aussi, et lundi votre mairie. Souvent les gens qui voient des chiens errants alertent soit la mairie, soit la police.

Et tenez-nous au courant.

30juillet2016

Tout d'abord a t'elle fréquemment l'habitude de se sauver dès que le portail est resté ouvert, meme accidentellement, car cela peut arriver l'erreur est humaine.

Auquel cas si cela est déjà arrivé que se passait t'il à chaque fois, rentrait elle par le portail et combien de temps après que vous vous soyez aperçu de sa dispisition ?

Si j'ai bien compris elle a disparue hier matin (samedi) il peux se faire qu'elle ait été recueillie par des particuliers et que ceux -ci attendent lundi pour se manifester ne serait ce qu'auprès de la gendarmerie. Vous de votre coté avez vous été signaler sa disparition auprès de la "gendarmerie" qui sait peut etre a t'elle déjà été emmenée à la fourrière des animaux.

Comme il peut se faire qu'elle soit aussi tétanisée dans un coin très proche de chez vous et ne rentrer qu'à la nuit ou bien quand elle aura trop faim. Elle peux aussi avoir été recueillie dans une localité voisine à la votre,

car prise dans son élan elle peut avoir parcourue plusieurs kilomètres et s'etre tout betement "perdue".

A partir de demain Lundi les choses seront plus évidentes pour vous ne serait ce que pour vos recherches.

Donnez nous des nouvelles...!!!

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai un blog, si tu veux je peut posté un article disant que tu a perdu ton chien.🤷

Bon courage

Utilisateur anonyme

Avez-vous essayer les endroits où vous alliez souvent vous promener? Souvent les chiens retournent aux endroits familiers, cela peut-être chez vous ou dans un petit bois, un espace chiens etc... Je vous souhaite beaucoup de courage!

Solenneb

Oh. *****... Des nouvelles? J ouvre l oeil de mon côté même si on est loin sait on jamais...