J'ai perdue Mystic hier matin que faire ?

Mystic16
Mystic16

Bonjour à tous, voilà hier matin vers 11h Mystic a disparu, le portail était ouvert malheureusement..

Elle n'est ni à la spa, ni au refuge, j'ai mis des annonces mais aucunes nouvelles. Je suis en Charente à Cherves Richemont. Je suis vraiment au plus bas et désemparée, elle est pucee à mon nom pourtant mais aucun vétos ne la non plus.

Que dois-je faire ? Je ne m'en remettrais pas si je la retrouve pas et elle non plus j'en suis certaine !

" IsaMystic "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bjr cher Mystic16 , je viens de lire votre annonce, l'avez vous retrouvée?

Il existe aussi le site www.filalapat.fr ou vous pourriez mettre votre annonce également c'est aussi efficace et professionnel. c'est gratuit.

Bon courage.👍

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez retrouvé votre chienne depuis ??

3
    30juillet2016

Quelles nouvelles depuis 8jours concernant votre chienne Mystic, l'avez vous retrouvée ?

Tenez nous au courant...

?
    Utilisateur anonyme

J'ai hésité à remonter le sujet aussi... J'espère que tout s'est arrangé :/

Solenneb
    Solenneb

Bonsoir je remonte le sujet... Avez vous retrouvé votre chienne??

3
    30juillet2016

Bonsoir Mystic16,

Je viens aux nouvelles qu'en est il pour votre petite chienne, l'avez vous retrouvée et sinon quelles démarches avez vous pu entreprendre aujourd'hui ?

Donnez des nouvelles, bon courage...!!!

Solenneb
    Solenneb

Des nouvelles??

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que vous l'avez déjà fait mais avez vous regardez et signalé la disparition de votre chienne sur le Pet Alert de votre département ?

J'espère que vous allez la retrouver vite !

Solenneb
    Solenneb

Oh. *****... Des nouvelles? J ouvre l oeil de mon côté même si on est loin sait on jamais...

?
    Utilisateur anonyme

Avez-vous essayer les endroits où vous alliez souvent vous promener? Souvent les chiens retournent aux endroits familiers, cela peut-être chez vous ou dans un petit bois, un espace chiens etc... Je vous souhaite beaucoup de courage!

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post