J'ai perdue Mystic hier matin?

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Bonjour à tous, voilà hier matin vers 11h Mystic a disparu, le portail était ouvert malheureusement..

Elle n'est ni à la spa, ni au refuge, j'ai mis des annonces mais aucunes nouvelles. Je suis en Charente à Cherves Richemont. Je suis vraiment au plus bas et désemparée, elle est pucee à mon nom pourtant mais aucun vétos ne la non plus.

Que dois-je faire ? Je ne m'en remettrais pas si je la retrouve pas et elle non plus j'en suis certaine !

" IsaMystic "