Bonsoir , déjà , désolé de crée plein de post et de poser bcp de questions
il y'a maintenant dix jours que je suis chez mes parents , après quelques années de séparations avec mes parents , j'ai décider d'aller chez eux et de m'y installer quelques mois ou années , et bien sur j'ai pris mon chien
avant de m'installer chez eux je vivais dans une maison , mon chien était a moi seule ( il n'avait jamais eu d'autres maitres auparavant ) et je tiens a préciser que se n'ai pas le première fois que mon chien les voient
mais depuis que nous sommes chez mes parents mon chien ne fait guère attention a moi ( enfin si mais j'ai pas l'impression ) il préfère mon père ( et mon père l'adore aussi bcp , mon père a toujours eu des chiens dans sa jeunesse) et ensuite ma mère ( même si ma mère n'est pas une fan de chiens , donc mon chien elle s'en fiche un peu mais elle l'aime ) et ensuite il y a moi ( je l'adore plus que tout mais il s'en fiche ) . pourtant mon père ne passe pas beaucoup de temps avec lui car il travaille dans son bureau et mon chien ne le voit presque jamais ; mon père ne lui donne jamais a manger et le caresse quand il peut et ils adorent jouer ensemble dans le jardin ( mais sa ne dure jamais longtemps ) , pour ma mère elle ne lui fait pas trop de câlin et de bisous , elle le caresse juste quand il a fait une bonne action et de temps en temps elle le caresse
alors que moi je le caresse tous le temps je le nourris , je le sors et je joue le plus possible avec lui
donc je ne comprends pas se qui se passe .
quand je me réveille le matin il se met sur le ventre , et se laisse caresser mais des que ses mes parents qui se réveille , mon chien tous excité saute sur eux et les accueille avec des bisous . par contre quand on **** et qu'on laisse mon chien a la maison c'est moi a qui il fait la fête ... je vous donnerai d'autres exemple plus tard
j'aimerais savoir pourquoi préfère t il mes parents que moi ?
bonne soirée